L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une machine à tout fair

Aller en bas 
+2
mili
dzar
6 participants
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

une machine à tout fair Empty
MessageSujet: une machine à tout fair   une machine à tout fair Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:08

étant donné l'indépendance qui commence à ce dessiner petit à petit je me demande bien comment je vais m'en sortir pleure .
Le plus chaud pour moi c'est le repassage scratch c'est une vrai galère je m'y suis déjà essayé ça a été un désastre affraid donc je me mets à penser à une machine à laver, sèche linge et qui fait même le repassage ça serrait l'idéal pour moi Razz , y'a t'il un petit génie sur ce forum qui pourrait créer cette machine???? :bom: cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
mili
assoupissement



Nombre de messages : 32
Localisation : wormhout
Date d'inscription : 22/03/2006

une machine à tout fair Empty
MessageSujet: Re: une machine à tout fair   une machine à tout fair Icon_minitimeMer 19 Avr - 23:23

Alors moi je ne pourrais pas te créer cette machine mais j'adorerais également qu'elle existe! le reve!! Very Happy Il y aura bien un petit géni qui va nous inventer ça un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

une machine à tout fair Empty
MessageSujet: Re: une machine à tous fair   une machine à tout fair Icon_minitimeDim 23 Avr - 19:52

dzar a écrit:
y'a t'il un petit génie sur ce forum qui pourrait créer cette machine???? :bom: cherry

Et bien, le dernier des macho t'aurait sûrement conseillé de te marier au plus vite :lol:

Si toutefois cette solution ne te convient pas, je te conseille de prendre ton mal en patience, de retrousser tes manches (roses :lol: :lol: :lol: ) et de t'y mettre. ( tu peux toujours regarder téléachat, ils donnent de bons conseils pour une parfaite petite ménagère mdr! )
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

une machine à tout fair Empty
MessageSujet: Re: une machine à tout fair   une machine à tout fair Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:08

J'ai honte Embarassed Mais la dernière fois que j'ai voulu repasser quelque chose comme une grande, j'ai fais un gros trou dans mon pantalon... Depuis jtourne 7 fois le petit bouton sur le fer à repasser avant de repasser quelque chose!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

une machine à tout fair Empty
MessageSujet: Re: une machine à tout fair   une machine à tout fair Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:44

moi, je voudrai une machione qui pourrait faire mes compil' de dvd.. je pourrai aller faire la popote pendant ce temps... ou encore aller au ciné ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

une machine à tout fair Empty
MessageSujet: Re: une machine à tout fair   une machine à tout fair Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:30

je veux une machine qui écrit les CV toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une machine à tout fair Empty
MessageSujet: Re: une machine à tout fair   une machine à tout fair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une machine à tout fair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser