L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 si vous pouviez m'aider ...

Aller en bas 
+10
dzar
Néréides
Yelle
tyty
Lili
Kroes
Elomoune
Jack The R.
Koni
Xkiz
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:44

Alors voilà, je lance un petit sujet qui ne devrait normalement ne servir qu'à moi, mais il se trouve que je suis un peu à cours d'idée et que je voudrais récolter vos différents avis sur la question suivante : Si vous aviez un groupe de musique ( plutôt genre pop-rock ... ) comment l'appelleriez-vous Question Question Question

Car en effet, je fais partie d'un nouveau groupe depuis presque 1 an, et l' on m'a désignée il y a des mois pour trouver un nom de groupe qui sonnerait bien ... seulement je suis comme d'habitude trop indécise, et les concerts ne vont pas tarder à se pointer, alors il faut que je m'y mette activement sinon ce sera l'abrutit du coin qui va nous présenter comme il aura envie au moment de monter sur scène lol!

Donc, si vous pouviez me faire parvenir vos idées à ce sujet, ça m'aiderait beaucoup :)

Arrow N'hésitez pas à laisser courir votre imagination et vos idées les plus tordues, je prend absolument tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Nom   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:14

Tiens j'avais jamais vu cet article. Mais à mon avis personne ne peut t'aider à part ceux qui connaissent vraiment le groupe et ceux qui en font parti parce que c'est votre personnalité qui va déterminer un nom pour le groupe. Peut être quelqu'un le trouvera le jour de votre premier concert en vous voyant il aura un flash lol et un nom va sortir comme si vous l'aviez toujours porté. (Quel poète je fais lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:22

lol!

Oui, bonne idée ; pourquoi pas ?

Je connais d'ailleurs un groupe qui avait fait ça ... mais par respect pour les membres, je ne dirai pas de qui il s'agit car leur nom ... est vraiment pourri ! Razz

Et en plus de ça, il faut vraiment qu'on trouve avant de monter sur scène, sinon, t'imagines, avant de chanter je dis quoi ??? " Bonjour, alors nous sommes Laudine, Olivier, Stephane, David, ... et ... ?"arfff je ne me rappelle même plus du nom de mes musiciens Suspect

Quant à parler de personnalité du groupe ... on n'en a pas vraiment encore ... scratch ... et finalement je pense que n'importe quel nom ferait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 3:00

J'ai déjà pensé longuement à plusieurs idées, il est peut-être trop tard maintenant car je pense que vous avez déjà dû trouver un nom de groupe mais bon je te dis ce à quoi j'avais pensé pour mon groupe qui n'existe pas encore. Un style pop rock??? guitare Rolling Eyes

J'aime beaucoup celui-ci qui est "Daniel is dead",
ou "Once time ago"...hum "The smoking kills", ou peut-être "Stowaways", "Exquisite".

Je suis désolé ce ne sont que des noms anglais qui me viennent..Normal tu me diras, ça sonne un peu plus rock..

Après ça dépend vraiment du style et de l'univers du groupe..Comme je n'ai jamais entendu je ne peux pas dire...

Tiens un dernier, pourquoi pas "the flycatcher" (l'attrape mouche)

Par contre si vous avez trouvé le nom du groupe depuis cela m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:28

Félicitations l'attrape-coeur pour tous ces petits noms proposés !

Tu possède une grande imagination !
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:38

NOn non non il n'est jamais trop tard, aucun nom n'a encore été pensé, et je pense que ton post me sera d'un grand secours :)

Mais je me pose tout de même une petite question : pourquoi Daniel est-il mort ... Question ... mais surtout : Qui est Daniel ??? Et qu'as-tu contre lui ? lol!

Sinon, j'ai beaucoup aimé le "exquisite" !!! C'était bien pensé ! Et ça m'a ammenée, quelques minutes après avoir lu ton message, à plusieurs alternatives du type "exquivite" ou "exquisivite" ( un peu plus lourd quand même ) ... et d'autres encore qui m'échappent ( je me dis maintenant que j'aurais du les noter scratch ) !

Quant à "Flycatcher" ... je retiens l'idée de "mouche" qui me plaît assez si on le prend dans le sens " faire mouche" etc ... J'aime l'idée de quelque-chose de plaisant et attirant mais qui s'envole assez vite ; un objet que l'on remarque mais que l'on ne peut ni tenir ni définir ...

Je crois que je tiens le bon bout, ma pensée commence à se préciser !!!

Je garde donc la mouche ( juste pour l'idée, pas le nom ... ), avec une petite pointe d'exquis ... ainsi qu'un pensée pour le pauvre Daniel Neutral

Merci Olvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Misère!! Misère!!!   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:03

Bonsoir Elo220185, (euuh Désolé mais ton pseudo me fait un peu pensé au bouquin de Weber intitulé "les fourmis" avec la soldate 103 683ème), malheureusement des fois je doute un peu de mon imagination, qui parfois me fait un peu défaut. Mais merci de ton soutien, ça fait toujours plaisir..

Comment va Xkiz ce soir?? Bien j'espère??

Ravi également que les noms de groupe te plaisent, le post tardif d'hier soir a permis à mon imagination de faire surface.

"Daniel is dead"?? Sad pourquoi "Daniel is dead"??? :lol: hum. Bonne question et je peux t'assurer qu'il a une raison a ce nom. (ce qui me fait rire intérieurement au moment où j'ecris cela).

Pour tout vous expliquez mes très chers enfants, Daniel est ce qu'on appelle "un vieux bonhomme" qui se tue au labeur dans la même entreprise que moi depuis plus de 30 ans. (Vous vous rendez compte quand même vilains garnements!! 30 ans!!!). Pour vous décrire le personnage, il est petit, cheveux grisonnants, avec des lunettes, une toux qui ne s'arrête pas, râlant tout le temps et suffoquant devant toutes jeunes et charmantes demoiselles. (Comme tous les vieux vous direz.) Moi tout jeune diplômé de la charmante fac Lamartine je suis arrivé dans mon entreprise, il y a deux cela un peu plus d'un an maintenant, donc comprenez bien que pour cette raison je n'ai pas pu manifester dans les rues de France et de Navarre contre le projet De Villeppin..

Revenons à nos moutons, mes enfants!!! Je vous demande un peu d'attention svp!! Xkiz s'il te plait!! Arrête de bavarder avec ta voisine!! Daniel est donc proche de la retraite et ça fait maintenant un an que je l'entends dire qu'il va bientôt partir et qu'il n'en peux plus de travailler les nuits et qu'aujourd'hui le monde du "transport maritime" va trop vite pour lui, et qu'il est completement dépasser par l'informatique..Donc de ce fait il n'arrête pas de se plaindre..Et moi en gentil petit garçon bien élevé que je suis, je n'arrête pas de lui répéter "mais daniel ne t'inquiète pas, tu n'en a plus pour très longtemps..." silent (Comprenez le double sens de cette petite phrase). Donc avec un autre collègue de travail, on repris les paroles de la chanson "Antisocial" de TRUST (Groupe mythique des années 80 avec comme leader Bernie Bonvoisin, Qui au passage a fait le film "Les démons de Jésus)) et on a transformé les paroles en les mettant à notre sauce en faisant référence à Daniel et bien sûr le nom de notre groupe: les "Daniel is dead".

Pauvre Daniel quand même... pale

Voilà pour la petite histoire, Bonne nuit les enfants, le marchand de sable est passé... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 13:34

l'attrape-coeur a écrit:
Revenons à nos moutons, mes enfants!!! Je vous demande un peu d'attention svp!! Xkiz s'il te plait!! Arrête de bavarder avec ta voisine!!

:lol: mdr! :lol: mdr! :lol: mdr! :lol: mdr! :lol:


Laisse moi deviner la personnalité et les caracteristiques de Daniel...
Like a Star @ heaven Raconte des histoires dont tout le monde se fout
Like a Star @ heaven A la voix imbibée de vapeur d'alcool
Like a Star @ heaven A un leger penchant pour le rouge qui tache
Like a Star @ heaven Critique sans cesse le monde qui l'entoure et les jeunes d'aujourd'hui
Like a Star @ heaven Se gratte le fion ou autres toutes les 5 secondes
Like a Star @ heaven A l'oeil trouble
Like a Star @ heaven La voix avec un leger accent eud'dunkèke
Like a Star @ heaven Est legerement sourd ou a du mal a se concentrer sur les mots "hein????"
Like a Star @ heaven Est mi rock mi gothique, donc aime johnny (p'tite dedicasse a xkiz mdr! )

Je ne pense pas m'etre trompé de beaucoup... n'est ce pas? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:11

kroes a écrit:

Like a Star @ heaven Est mi rock mi gothique, donc aime johnny (p'tite dedicasse a xkiz mdr! )

De crainte qu'on ne la prenne pas comme il faut, il faudrait expliquer cette phrase ... c'est un peu long comme histoire mais ... tanpis j'y vais quand même :

C'était en septembre dernier, je me trouvais au sanatorium de Zuydchoote, et nous étions à table, dans le service "adolescents" ( bon ... c'était ça ou les personnes de plus de 80 ans ... ) ; comme chaque midi les premières à table étaient celles qui sont appelées " les surchages" ... comprenez : les filles se trouvant en surchage pondérale et étant là pour des sortes de "vacances" ( ... ), à voir comme un genre de stage en internat où elles apprennent à mieux se nourrir mais surtout à faire du sport et suivre le régime approprié à leur(s) problèmes !

Et chaque midi était pour moi un régal ! Non pas que les petits pois carottes faisaient frétiller mes papilles ... beurk .... Non non je parle d'un régal pour les oreilles ! Une fois le dernier yahourt englouti, en attandant que chacun ait fini, elles discutaient entre elles de tout et de rien ; et sans vouloir leur jeter des pierres ... ça ne volait pas toujours bien haut, mais ça avait le don de bien me faire rire en tous cas !

Nous étions donc à table, avec ces mêmes filles dont l'une d'elle avait un style assez noir, tatoué, métal, têtes de mort et j'en passe ! Michel ( un ado de 17 ans qui était là en rééducation suite à un grave accident de moto ) était assis en face d'elle. On le sentait assez intrigué par le style de cette fille depuis le début du repas. Enfin il se lance et lui demande :
" t'aimes bien le rock toi ha oué ?"
Du coup, une autre des filles qui devait être intriguée aussi, en profite et surrenchère avec :
" t'as un style gothique nan ?"
Et là, notre jolie demoiselle, les observe le sourire jusqu'aux oreilles, comme si elle attendait cette question depuis toujours et répondit ces quelques mots qui resteront à jamais gravés :
" Je suis mi-gothique, mi-rock ! "

Suspect


Là dessus, j'ai vraiment eu du mal à finir mon verre d'eau ... cependant je reste concentrée sur mon repas ...

La réponse semblait intriguer encore plus notre Michel qui la relance avec une question ( notre bouquet final )
" Ha !?! Tu kifes Johny Halliday alors ?"

cheers
mdr!

... J'avoue que là, le verre d'eau n'est pas passé ...


Dernière édition par le Mer 14 Juin - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:21

Elle est géniale cette histoire vraie...

Pas mal de cas tout de même à Zuydecote lol

Mais c'est très mignon ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Johnny is dead   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:57

Bah alors pourquoi pas Johnny is Dead??!! En homage à ce grand rockeur made in France lol Moi je trouve que ça passerait bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeJeu 15 Juin - 13:56

ah quand le prochain concert??
je viendrai si je peux!!
ba niveau nom pas d'idée.. vu que je ne connais pas le groupe... Mais un nom avec "Xkiz" dedans c'est pas mal.. ça donne un peu de piquant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:10

Le prochain concert devrait être samedi prochain, si toutefois notre bassiste redonne signe de vie !

POur revenir à un nom de groupe, j'ai pensé récemment à " Ram'dam" et puis ... avec ça m'est revenu le souvenir d'un groupe qui je crois porte déjà ce nom Exclamation

ça vous dit quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMar 20 Juin - 14:24

Moi perso se nom e dit qque chose...mais je pourrais pas te dire avec certitude que c'est un nom de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: ram dam   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:53

Effectivement ça me dit aussi quelque chose mais est-ce vraiment un nom de groupe Question
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:09

je crois que c'est un site internet de musique....
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:36

xkiz tu as besoin d'idée encore ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:06

Pour le moment non, les concerts sont passés ( on a fait ça sans nom ! )

Mais, je reprends surement un autre groupe à la rentrée, et à moins que les musiciens soient pleins de bonnes idées, je suis ouverte à toute proposition !

Alors je t'écoutes Yellega, apparamment, tu as des p'tites idées en tête ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:51

lol! ben je vais réfléchir mais bon un nom avec le mot rêve par exemple je réfléchis dés que j'ai une lumiére je le dis lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:22

Au final t'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:06

Non, j'ai arrêté le chant, je suis passé à la muscu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:58

c'est pas les même effort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:56

J'voudrais en faire, mais peux pas aller à mooving et personne veut aller avec mwa:'( et vje fr du yoga ossi et dl'aqua fitness
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:57

Xkiz a écrit:

POur revenir à un nom de groupe, j'ai pensé récemment à " Ram'dam" et puis ... avec ça m'est revenu le souvenir d'un groupe qui je crois porte déjà ce nom Exclamation

ça vous dit quelque-chose ?
On a bien Ram Jam avec le bon vieux "Black Betty"........

Pour le nom, ca dépend du style que vous jouez, l'orientation de vos textes.......Olé pô facile asteure!
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:19

Ho on aurait aussi pu prendre le nom d'un vieux dieu boudha ou grec ! ouioui c'est très à la mode apparamment, très répendu ...

Sinon, vous pouvez à nouveau m'aider pour autre chose ? geek

Voilà, bientôt les 50 ans de mes parents avec une grosse fête organisée chez moi. Avec ma soeur, on voudrait préparer une surprise ( originale, si possible ... ) Alors bon, les chansons, c'est du déjà vu, et puis ça fait un peu gaga, les montages photo, je trouve que ça manque un peu d'action ....

Ma soeur fait d'excellents montages diapo et vidéo mais bon ... On hésite ! On aurait voulu que chacun de leurs amis laisse un petit message filmé et fasse des commentaires sur des photo qu'on monterait de nos parents, des moments ensembles ... Mais c'est galère de réunir tout le monde et il y en aura forcément un qui manquera à l'appel !

Bref, on patauge un peu ^^ Auriez-vous par hasard quelques idées lumineuses quant à une surprise qu'on pourrait leur faire ? ( pour les cadeaux, on a déjà nos p'tites idées )

Avez vous déjà vous même surpris vos parents/proches/amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous pouviez m'aider ... Empty
MessageSujet: Re: si vous pouviez m'aider ...   si vous pouviez m'aider ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous pouviez m'aider ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si vous pouviez changer une partie de votre anatomie!!!??
» Souvenez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Un monde décadent :: Et si...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser