L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits bonheurs de la vie

Aller en bas 
+16
Gecko
LeKtronLibre
Kroes
dzar
xPOPOx
vladik
bistoufly
Mike
Lili
toletamp
Lora
Yelle
tyty
Xkiz
Koni
Petite Fée
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:36

Razz Lora

on le saura bien assez tot mais quand même!! où en est la tite rose?? Suspect geek
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:44

Wéééééé ca traine heinnnnnnnnnnnnn!!!!!! Nous aussi on veut savoirrrrrrrrrrrr!!!!!! et son prénooooooooommmmmmmmmm??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:55

C'est gentil de vous tenir au courant les filles Wink :kiss:

Elle est née hier soir à 23h ! I love you Du coup je ne l'ai pas encore vu, j'y vais à midi, et je vous montrerai des photo ! Wink

Le prénom vous l'aurez à midi aussi ( m'en voulez pas, rudy ne le sait pas encore c'est pour ça Wink )

En tous cas tout s'est très bien passé, elle est vite arrivée après cette longue journée, elle pèse 3k280 pour 51 cm ! Il parait qu'elle est brune toute frisée et qu'elle ressemble à son père Razz ( ON pense que la ma soeur a eu un amant, les 2 parents sont blonds d'origine ! lol! )

Tout va très bien et je suis fort contente ! Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'en peux plus d'attendre !! lol Je vais chercher un cadeau ce matin et je file !!!

Je vous montrerai surement sa petite bouille tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:12

banana banana clap clap ça s'est une excellente nouvelle félicitations à toute la famille et plus particulièrement à la marraine
elle est grande !! j'espére que ça n'a pas été trop dur pour ta soeur en tout cas
que dire de plus ......... rien tout est dit quand on lit ton bonheur bien!!! bien!!! bien!!! bien!!! bien!!! bien!!! :lalilalala: :lalilalala: :lalilalala: :lalilalala: pom pom pom pom

+1 une tite rose :coeur: kiss1 merci d'avance pour les photos hihihi sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:36

pom pom :exit: :exit:banana banana :exit: :exit: pom pom
clap clap Félicitations au nouveaux Parents!!!!clap clap
Et aussi à la marraine qui doit être en train de flasher sa nièce sous tous les angles ouioui flower
Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Carte-10
flower flower Gros Bizoux à toute la famille! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:46

Ralaaaaaaaalaaaaaaaaa ca m'rapelle trop dsouvenirs!!!! J'en faisais des dépressions quand je la voyais pas ma nièce!! Loool!!!
Félicitationssssssssssssssssss!!!!!! Et aussi n'oublions pas félicitations au Tonton Rudy aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:11

ohhh que ouiiii lol!


FELICITATIONS TONTON Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:53

Yeeeesssss! Félicitations Tonton aussi!!!! cheers cheers cheers
Et vous, c'est pour quand? lol! mdr!




OK......-> esquive
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:47

merci merci Very Happy Very Happy Very Happy

Elle est adorable!!! je n'en dirai pas plus et laisserai le soin a la marraine de la presenter avec des photos Very Happy

@ Geck: silent Vais deja essayer de me debrouiller seul apres on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

tkt kroes si tu sais faire pipi tous seul ça devrai allé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:03

Ce que je veux dire par la c'est que je dois deja apprendre a me debrouiller seul chez moi et me trouver un vrai boulot avant meme de songer a faire un enfant ... Faut se permettre d'avoir un enfant de nos jours ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:59

C'est gentil à vous Wink Vous êtes tous bien élevés ! lol!

flower En avant première et pour vous remercier de votre intérêt, je vous présente la 8ème merveille du monde, la petite Loann ( Héléna, Laudine ) née cette nuit dans de très bonnes conditions et qui fait rougir de bonheur tout ceux qui ont pu l'approcher aujourd'hui. flower


La voici quelques heures après sa naissance, les yeux déjà fort ouverts,et la tête toute chevelue ! Elle aura la crinière de sa marraine c'est sûr Cool

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Loann2xy8


( désolée pour l'attente, la marraine en question n'est pas une dingue de Photoshop Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:04

mon dieu qu'elle est jolie flower flower flower on ne dirait pas qu'elle est née hier je fonddddd Very Happy Very Happy Very Happy elle est tropppp belle Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy flower flower flower

j'adore ce prénommmm sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:14

C'est vrai qu'elle est bien éveillée flower On avait parfois l'impression qu'elle nous regardait, pourtant il parait que c'est impossible ....

Enfin, on aime bien se tapper des films dans ces moments là ! lol!

Merci Yell en tous cas Wink Je joins tous ces compliments à ma soeur Wink

Elle en ai déjà fière de sa petite !!

Tout à l'heure elle dormait un peu, et puis plusieurs fois elle s'est mise à sursauter et à faire cheers avec les bras !! Razz

Qu'elle est chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:23

ohhh lala je suis liquide sur mon fauteuil elle est sublime
si j'ai un ti bébé j'aimerais qu'il soit aussi beau qu'elle Very Happy Very Happy

normal que tu l'admires elle est parfaite
sa maman a raison d'être fière hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:24

:exit: :exit: :exit: A-DO-RA-BLE!!!!!! :exit: :exit: :exit:
WAOUH!!! chui pas là pendant une poignée de jours et elle pointe le bout de son nez!!! Elle est trop jolie!!! :coeur:
(PS: désolée Kroes, je retire ce que j'ai bien pu dire ailleurs sur le forum, j'ai mal compris ce que tu me disais en fait... Je ne viens de lire qu'à l'instant ce que Xkiz a noté depuis hier.. Je comprend mieux le photoshop... ouioui )
:coeur: Des gros félicitations à la Maman et au Papa! à la maraine et à Tonton Rudy :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:30

tonton Ruru et marraine Laulau??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:34

Lili a écrit:

(PS: désolée Kroes, je retire ce que j'ai bien pu dire ailleurs sur le forum, j'ai mal compris ce que tu me disais en fait... Je ne viens de lire qu'à l'instant ce que Xkiz a noté depuis hier.. Je comprend mieux le photoshop... ouioui )
:coeur: Des gros félicitations à la Maman et au Papa! à la maraine et à Tonton Rudy :coeur:

Bah disons que je voulais laissé le plaisir a la marraine d'annoncer la venue de sa filleule Very Happy
Quant a photoshop, ca m'enervait de ne pas arriver a faire la trainée d'etoiles bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:35

c'est une très belle demoiselle bien éveillé félicitation au parent encor une fois et maintenant bon rétablissent à la maman qui doit être la plus heureuse des femme aujourd'hui à quand le deuxième mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:39

éhéh!! molo Dzar!!! Wink
Loann, j'aime beaucoup!! c'est trognon!!! :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:41

je suis "parrain" d'une Loann tiens ! =)
ouep, mignon comme prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:55

Elle est trop belle!!!!!!!!! Dis moi, elle a des beaux yeux bleus non???? Xkizz, on va les faire devenir copine ta nièce et la mienne^^ Trop trop chou!!! Tout l'monde veut des bébéééés!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:26

Merci beaucoup's Wink

Loann ... il parait que c'est breton ! C'est doux en tous cas, ça me plait !

Et comme la plupart des nouveaux nés elle a pour le moment 2 p'tites yeux bleux oui Wink Mais ça risque de tourner au vert, comme sa maman. Je n'ai pas encore pu juger aujourd'hui, elle dormait !! ( j'ai pourtant tout fait pour tenter de la réveiller discrètement ^^ ) En tous cas, après un deuxième bain, elle est déjà moins brune, c'est marrant ! Je retourne la voir ce soir, en espérant qu'elle soit un peu plus éveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:09

Félicitations à Héléna et Jean-Philippe (surtout Héléna lol), pour avoir donné naissance à ce merveilleux bout de chou.

J'ai pu découvrir sa frimousse ce matin en photo et que dire, si ce n'est que Loann est un très beau bébé !!

Félicitation à ma laulau, qui prendra très au sérieux son rôle de marraine !

Et tes parents, ils sont contents à l'idée de se faire appeler papy - mamy ? flower Je suis sûre que oui !!!

I love you Je vous embrasse I love you
Et espère voir la famille au complet très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:19

C'est gentil élo Wink :kiss:

Quant tu entends parler Héléna, tu as l'impression qu'elle a fait ça avec une grande facilité ! Incroyables ces péridurales aujourd'hui !

Mes parents sont ravis tu penses bien ! Very Happy Ils sont sur un p'tit nuage depuis hier ! Faut dire qu'ils l'attendaient depuis longtemps aussi ! Un bébé dans une famille qui vieillit l'air de rien, c'est génial ! Bizarement, au lieu d'un coup de vieux, c'est un coup de jeune qui leur retombe dessus ! Faut dire aussi que Loann a de sacrés airs à ma soeur !

Bref, on n'en finirait pas d'en parler lol!

Quand elle sera un peu plus grande, on ira la balader Wink Et encore plus tard, on lui fera gouter un tapas au zata Razz Si si ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les petits bonheurs de la vie   Les petits bonheurs de la vie - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits bonheurs de la vie
Revenir en haut 
Page 17 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser