L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Questions Bêtes ??!!!???

Aller en bas 
+15
toletamp
El maestro
Petite Fée
Elomoune
Jack The R.
Mike
Lora
tyty
Koni
xPOPOx
dzar
Kroes
Lili
Yelle
Xkiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:19

Non pas du tout ...pe etre parce que je susi pareil...j'ai besoin de petits moments rien qu'à moi , dez faire des choses que je ne fais que tte seule...



Couleurs ou noir et blanc?
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:26

Nan je pence qu'on a tous besoin au moin une foi par semaine de ce retrouver seul pour faire le point pour pensé à autre chose pour ne pas s'prendre la tête ... j'aime bien de temps en temps me retrouver seul en voiture sur la plage ou à dk devant les vitrines ou même dans un parc poser sur un banc pendant une petit heure.
Mais j'ai qu'en même un penchent pour la compagnie j'aime bien partager ce que je vois ou découvre voila

Croyez vous en l'amitié fille garçon sans la moindre attirance ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:33

Je pense que l'amitié, qu'elle soit "fille-garçon" ou "fille-fille" ou encore "garçon-garçon" comprend toujours une sorte d'attirance ( Vous aller me dire : Berrrrrrrrrk qu'est-ce qu'elle raconte ???" )

Mais je trouve ça très logique, on devient ami avec quelqu'un parce que quelque part on se sent attiré ! Je pense que la question est à reformuler ...

Croyez-vous en l'amitié Homme-femme sans le moindre désir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:47

Catégoriquement je réponds Nan je ne crois pas... Forcement l'amitié a
homme-femme entraine un désir..c'est inexpliquable mais c'est comme ça!!

Croyez vous à une amitié sans se vraiment se voir?? Uniquement par internet comme via ce forum??
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 23:53

J'en suis persuadée ! J'ai d'ailleurs pu me le prouver à plusieurs reprises.

L'entre-2-rêve est-il pour vous propice à l'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:03

ba je pense que ya ami et ami....
enfin pas pareil....
Ya les amis avec qui on aime parler et pas se prendre la tête (comme ici sur le forum) et ya les amis qui seront toujours là même dans les moments les + durs de nos vies (ba je ne pense pas que vous seriez là car on ne se connait pas vraiment et vous ne seriez pas au courant...)
Donc je répondrai oui pour l'amitié sur un forum mais pas l'amitié véritable....
Mais pourquoi pas la créer.... à voir!! albino
Vous avez une idée escapade pour un weekend en septembre pour pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 10:35

moi je crois en l'amitié via un internet j'ai même une amie par internet on ne s'est rencontrées qu'une seule fois
franchement les amis les plus proches ne sont pas les plus importants parfois
ma meilleure amie vit à plus d'une heure de chez moi
on se parle une fois par moi à peu prés et franchement c'est comme ci on s'était quittées la veille
c'est ça que j'aime l'amitié sans prise de tête "tu m'as pas rappelé....et bla bla bla lol! "
ça ce n'est pas de la vraie amitié pour moi
la vraie amitié c'est aussi parfois ne pas se voir pendant longtemps mais être là si besoin
si on peux compter sur l'autre quoi qu'il arrive c'est de la vraie amitié!!!!! Very Happy

enfin voilà lol! je ne peux pas te répondre Sounette je n'en ai aucune idée moi je dis fait du camping à Dunkerque ce sera trés économique mdr! mdr! mdr!

aimez-vous lire les suites de l'histoire inventée par l'attrape-coeur??
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep - 14:30

Je préfere les aventures du petit Koni lol

Croyez vous (puisqu'on parlait des amitiés sur le net) qu'il est nécessaire de faire une rencontre en vrai avec les gens du forum? (je ne suis pas convaincu qu'on va en apprendre plus. Apres selon les affinités on peut se lier d'amitier avec certains plus que d'autres et là à nous de voir si on veut se rencontrer. Je vais peut être me faire des ennemis là lol et en même temps je répond moi même à ma question.)
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:54

Ben nouvelle question alors...

Ai-je plombé l'ambiance?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:22

Toi ? Plomber l'ambiance ?

Enfin, Nico !!! Je te revois dancer à la John Travolta lors de mes 20 ans lool Impossible que tu plombes un jour l'ambiance Wink

Et vous ? Qu'avez-vous fait de délirant pour les 20ans d'un de vos proches ou potes ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:25

T'inquiétes Chiche t'as rien plombé Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21
je n'avais pas vu ta questionQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21
pour ce qui est de répondre je ne sais pas si c'est nécessaire mais l'idée me plaît

alors j'ai une question pour les filles et une pour les garçonsQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Star3Pensez-vous que la taille du penis est importante?
Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Star3Pensez-vous messieurs que les blondes sont bêtes?
(j'ai entendu beaucoup de mecs qui me disent je ne sortirais jamais avec une blondeQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 AffraidQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:26

bon ben Elo on a répondu en même temps Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21le suivant aura donc deux réponse à donner Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:26

Ah ué c'est interressant çà comme question!! Maiis je n'y répondrais pas,je passe mon tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:29

suis désolée je ne sais pas ce qu'en pense notre patronne Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_wink mais il est absolument hors de question de passer son tour
ça ne fait pas parti des régles du jeuQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 SidespliQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Sidespli
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:30

Nianiania pouet pouet, la patronne une fois elle a passé son tour euuuuuuuuhhh!!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:50

bonben je viens pas souvent alors je vais pas en plus me défiler:
donc pour moi, taille pas importante, mieux vaut une petite dont on sait se servir qu'une grande maladroite :lol:

et sinon mdr pour l'amitié homme-femme, je vois que c'est des questions universelles Razz (rapport avec une autre discu dans un forum parallèle) Perso j'y crois pas non plus Rolling Eyes
Par contre, l'amitié via le net, là j'y crois... Je pense même la connaître...

vous regardez quoi à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:56

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21tout à fait tite fée la taille c'est peu important surtout si le mec sait pas sans servirQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Sidespli

je regarde Urgences bien sur Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_biggrinle panard!!!!!!!! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:59

vous avez toutes sauté ma question !

Ca n'est pas très joueur ça No
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:00

bah rien j'ai pas la télé, enfin si mais je capte plus rien depuis la dernière tempête... et je m'en porte pas plus mal en fait (les DVD ça me suffit)

Et Prison Break, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fée
assoupissement
Petite Fée


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 47
Date d'inscription : 05/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:02

Elo220185 a écrit:

Et vous ? Qu'avez-vous fait de délirant pour les 20ans d'un de vos proches ou potes ? geek

bé moi, rien Razz

et vous alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 23:34

désoléeQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_biggrin mais je n'ai rien fait de fou pour l'anniversaire de quelqu'un
en fin en général j'aime bien mettre en scéne mes cadeaux Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21

par exemple comme ma soeur habite à Creil et moi chez mes parents à Amiens on réfléchit à des surprises qu'on concrétise par téléphone
une année ma soeur a guidé mon pére par téléphone ver la cave
j'avais dessiné une une guitare sur une porte
en dessous j'avais mis une enveloppe dans laquelle il y avait une place pour le concert de J-J Goldman(mon pére est fan!!!Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Lol%21)
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:26

Y a t'il une question?? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:00

mdr!scratchQuestions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep - 19:02

bizarre quand j'écris quelque chose ça n'apparaît pas
je réessaie donc
désolée Chiche j'avais oublié ma question

ça t'étonne?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:03

non celà ne m'étonne pas Very Happy

Pas trop dur la reprise??Et pour ceux qui n'ont pas repris....Pas trop d'ennuyance?
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Bêtes ??!!!???
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser