L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions Bêtes ??!!!???

Aller en bas 
+15
toletamp
El maestro
Petite Fée
Elomoune
Jack The R.
Mike
Lora
tyty
Koni
xPOPOx
dzar
Kroes
Lili
Yelle
Xkiz
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:28

C'est de la lymphe il me semble.. C'est l'eau dans lequel baignent tes globules rouges.
Que peut -on offrir à un jeune garçon de 7 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:53

Globules blancs plutot Lili, enfin je crois, sinon le liquide en question serait rouge lol.


à un garçon de 7 ans je ne sais pas trop, enfin il y a plein de jouets pour cet age là, demande à ton copain il devrait savoir lol moi quand je rentre dans un magasin de jouets je suis dingue quand je vois tout ce qu'ils font maintenant et je reverai d'avoir 7 ans!!

Heu bah que peut on offrir à noël pour une petite fille de 9 ans? (Oui je ne sais pas quoi offrir à ma filleule pour changer lol en plus elle est hyper gatée...)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:21

Non non, c'est bien globule rouge que je voulais dire pour le lymphe Wink . Mais dans l'ampoule, les globules rouges ne sont pas présents. Le rôle habituel de la lymphe (dans les conditions normales) est de baigner les plaquettes.Mais avec l'ampoule, la lymphe est séparée des plaquettes pour jouer son rôle protecteur (les globules blancs comme tu l'a mentionné Wink) à l'endroit irrité. Enfin, jen e connais pas le mécanisme en détail..

Pour le jeu, on a déjà fait les magasins avec mon chéri ^^.. Et si je l'écoutais, je devrai prendre la TV LCD 152 cm... ou des Action man... Mais ça n'ira pas pour mon neveu..Je me demandais si il y avait une mode en ce moment pour les garçons de 7ans.. Chui larguée moi avec toutes ces nouveauté!!! :K.O: Sad Je ne connais même pas encore Dora... La honte..

Pour une fille de 9ans? ba pour ma nièce (qui a 9ans) on lui a pris un équipement pour le cheval (elle fait de l'équitation). Sinon, si elle a une nintendo DS, tu peux lui acheter le jeu nintendog? mmm.. ba sinon, je ne vois pas trop.. Une fringue?

Que faites-vous dès le levé?(sachant que en ce moment c'est difficile de se lever avec ce froid... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMer 6 Déc - 10:31

Euhh il me semble qu'elle a déjà nintendog nan??

Dès que je me lève, je souris!! Lol oui c'est bizar je sais mais c'est ma façon de relativiser!! Essayez vous verrez^^

Qu'aimeriez vous avoir à noel?
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:49

Je confirme elle a deja nintendog ....je disai ça pcq que j'dois avouer qu'on s'amuse bien tte les deux à jouer à ça lool
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:51

Moi pq noel???? le nintendo Ds pquoi pas lool Sinon une voiture 8-) oui je sais j'peux rever mais en mm tps j'mais des idées impossible pr pas donner des idées à une certaine personne lool j'prefere tjs que les autres trouve ou devine d'eux même ce que j'ai envie davoir, j'apprécie d'autant plus le cadeau!!!!

C'est quoi le plus gros cadeau que vs ayé offert que ce soit à noel ou pr une autre occasion??
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:06

j'ai donné mon appareille photo numérique à ma copine il été tout neuf et j'en avais acheté un autre.

avez vous déjà acheté vos cadeaux???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:41

Non pas encore, je suis toujours à la derniere minute pour noel moi, j'arrive pas a me décider...

Que préférez vous dans le repas de noel? Nourriture, ambiance ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:17

le foi gras je kiff les ptit toast à l’entré c’est délicieux

au resto plutôt entrée plat dessert, entrée plat ou plat dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:03

Plat. Avec un dessert pourquoi pas ...

Quelle chanson qui n'a rien à voir avec Noël vous rappelle cette époque ?
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:00

La chanson à la fin de piege de cristal "let it snow! let it snow! let it snow!" C'est un de mes films préférés et il se passe au moment de Noël. Enfin la chanson a quand même un peu un rapport avec Noël mais bon disons qu'elle fait bien penser à la neige et tout et tout!

Aimez-vous la neige? Si oui ou non, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:35

Je dirai oui le matin quand personne n'a roulé ou marché dessus c'est magnifique, eeeeetttt je dirai non parce qu'en voiture c'est super dangereux et quand on a des obligations comme le boulot ben c'est pénible.

comment trouvez vous la nouvelle miss France?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:13

Pas terrible ! cela dit, contente que ce ne soit pas une blonde pour une fois ! Mais je n'aime pas son sourire, sa façon de s'exprimer, sa voix ( anti mélodique ) son regard inintéressant et son nez ... bisextile ...

Et quelque part, je pense qu'elle est Miss un peu grâce à Cauet ...

De qui est le dernier MP que vous ayez reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:23

Ben du forum entier car il parait que je surveille un sujet, je sais même pas s'que c'est lol
Quand à miss France j'aurai voté pour la sourde et muette qui a fini première dauphine.

quel est votre émission préféré à la télé?


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:44

sourde et malentendante? c possible en mm temps???
mwa jtrouve qu'elle est plutot jolie, et c'est vrai que çà fait plaisir qu'elle soit brune pour une fois!!Mon émission préférée était Ca s'discute!! mais ya plus:(

Quelle est la chose que vous préférez chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:50

Heuuu bah écoute je ne saurai répondre à cette question... alors je vais la retourner:

Que préferez-vous chez moi? lol
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:52

Ton bonnet Very Happy

Vous pensez quoi de ce que j'aime chez toi? :lol: pour rester dans l'mouv'
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:03

lol

Moi je pense que ça pourrait faire un bon sujet... à méditer...
On pourrait lancer quelque chose, quelqu'un pose une question du genre: "Vous préférez ça ou ça chez moi?" une personne répond puis pose une autre question sur elle, sur ses qualités ou ces défauts et ainsi de suite sur la base des questions bêtes...
ça nous ferait découvrir pas mal de choses sur nous, ce que nous pensons de chacun d'entre nous Wink

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:06

Oui pourquoi pas mais je pense qu'on ne se connait pas assez pour pouvoir definir nos personnalités... c'est a voir avec l'administratrice...
En fait moi je demandais ce que vous pensiez de la serie "ce que j'aime chez toi"? On s'est mal compris...

Vous avez encore un lecteur de disquette sur votre pc?
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 14:43

Ah désolé je ne connais pas cette série...
Moi je n'ai pas de lecteur de disquettes, c'est un lecteur de cartes comme tous les pc de maintenant.

Utilisez vous encore vos vieilles cassettes de musiques dans votre voiture ou autre? (Pour rester aussi dans le vieux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:03

Koni a écrit:
lol

Moi je pense que ça pourrait faire un bon sujet... à méditer...
On pourrait lancer quelque chose, quelqu'un pose une question du genre: "Vous préférez ça ou ça chez moi?" une personne répond puis pose une autre question sur elle, sur ses qualités ou ces défauts et ainsi de suite sur la base des questions bêtes...
ça nous ferait découvrir pas mal de choses sur nous, ce que nous pensons de chacun d'entre nous Wink

Qu'en pensez-vous?

Tu peux lancer Koni ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:18

Alors je lance si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:24

Wink

Koni a écrit:
Utilisez vous encore vos vieilles cassettes de musiques dans votre voiture ou autre? (Pour rester aussi dans le vieux Wink )

Oui ... j'ai Touareg en ce moment, copié sur une compile du lycée : Muse, Les Innocents, Indochine, Les Rage, U2, etc

Avez vous encore des francs ?
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeMar 12 Déc - 15:33

Oui j'ai encore pas mal de francs, je collectionnais les pieces de monnaies, j'en ai plein qui viennent de mon grand pere et dont j'ai un peu hérité lorsqu'il est décédé.
Elles me font penser un peu à lui, puis certaines ont surement de la valeur, comme des pieces de 100, 50, 20, 10, 5, et meme 1F (1920) en argent.

Ma nouvelle rubrique va-t-elle avoir du succes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:05

Jusque là tout va bien Wink

Quelle est la dernière photo que vous ayez faite encadrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions Bêtes ??!!!???   Questions Bêtes ??!!!??? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Bêtes ??!!!???
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser