L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 l' idéal !!!!!!

Aller en bas 
+9
Koni
xPOPOx
tyty
Kroes
Jack The R.
Lili
Yelle
Julian
Xkiz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:19

Par là, j'entend que vous nous décriviez, non pas ce que vous croyez être l'idéal, mais vos petits moments de bien être, de grâce... En gros, qu'est-ce qui vous fait vibrer ( ...mis à part le marteau-piqueur du voisin, et la machine à laver de maman ) ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julian
assoupissement
Julian


Nombre de messages : 18
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:44

Moi il y a un moment dans lequel je me sentais particulèrement bien, mais il fallait vraiment que toutes les conditions soient réunies.

Ca se passait quand j'allais en cours il ya quelques années, j'y allais à pied, il faisait doux avec un léger vent agréable, il faisait encore nuit, et le chemin était illuminé par des lampadaires oranges, personne dans les rues, le pied total. J'avais littéralement l'impression de flotter.

Mais depuis je n'ai jamais revécu ce genre de moment... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://rever-tout-haut.highforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:24

ha oui je vois très bien, j'ai adoré ces moments là moi aussi...on a l'impression d'être la (le) première à voir se lever le jour, à profiter du matin pendant que les autres dorment encore ; c'est calme, frais, et ça sent bon. (si vous avez lu Antigone, on retrouve la même idée au début de la pièce).
Aujourd'hui, pour aller en cours, je dois passer par le port glacial et toujours venteux de Dunkerque...ce qui garantit le côté "fraîcheur"... mais uniquement celui-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:32

je n'avais pas lu ce post non plu c'est cool de découvrir et ce que j'ai lu me rappel mon idéal l'enfance s'alliant finalement à l'insouciance c'était tellement bien d'être insouciante

j'allais aussi à l'école à pied c'était en primaire lol! quand je pense que mes enfants ne connaitront pas ce que j'ai connu comme rester dans ma rue à rigoler avec les copains le soir aller dans les bois ...............ah lala NOSTALGIE........ mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:04

Mon idéal à moi ce matin, c'était l'impression d'avoir le temps, de ne pas être pressée, de pouvoir faire ce que je voulais. Plus d'obligation, place à l'impression de liberté, douceur à l'appart... Puis éclaircie soudaine du ciel de plomb. ce fût une très agréable journée! vivement que ça recommence!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:35

... Je l'ai vu aussi l'éclaircie ... ça m'a fait une drôle d'impression, à croire que je n'avais pas vu la couleur du soleil depuis des mois !! Qu'est-ce que c'était bon !

L'été est bien loin, bien bien loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:32

J'ai eu mon père au tel ce soir et il me disait qu'il tombait un peu de neige cet après-midi sur Dunkerque!!! C'est vrai??
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:33

Nan il t'a charié la ! :lol: Il a meme pas encore gelé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:36

c'est bien ce qu'il me semblait. Il faudrait que je lui fasse faire le test de pureté car là j'ai un doute
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:54

mon idéal à moi c'est quand je vois des gens naif comme moi qui ne voient le mal nul part j'adore ça!!!!!!!!!!!!!!!!
Very Happy Very Happy santa santa rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:17

week end parisien inoubliable pour moi :) entre bateau mouche, Paradis du fruit sur les Champs et amourrrrrr
c'est génial de vivre un rêve éveillée!!! flower flower sunny sunny Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Very Happy Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:58

Je viens de voir ton post yell Wink

C'est vrai que c'est sympa des WE comme ça. C'est là tout l'avantage d'habiter pas loin de la capitale ! Et puis avec ce beau temps, sur les quais ça devait le faire ! ^^

A malo, on n'a pas à se plaindre non plus pour le moment.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:14

En parlant d'idéal ...

J'ai trouvé l'appartement idéal à Dunkerque !!!!!

Malheureusement il n'est pas à vendre, et même s'il l'était je devrais vendre ma famille toute entière ( y compris les cousins germains ) pour me l'acheter !! Mais c'est un vrai bijou !! Je ne pensais vraiment pas qu'on avait ce genre de chose en plein centre !!

C'est en tous cas un appartement que je garde ( c'est à dire où je me rend 1/2h le matin et 1/2 le soir pour ouvrir les volets et nourir le chat ) et qui se trouve Rue Nationale à DK ! C'est les tout derniers appart' de Becy en fait...

Bref ils sont magnifiques ! En rentrant, ma langue comme celle de Rudy est tombée par terre affraid ... ou plutôt .. :étonné: Lui en extasie devant la terrasse ( plus grande que votre salon-séjour ( d'après l'idée que je me fais de votre chez vous ! lol )) et moi, en extasie devant la cuisine : le genre de pièce qu'on ne voit que dans les pub où on a l'impression qu'un mec se tripote devant l'évier ! ( Hygena ? Schmitt ? ) !

Environ 300m², 4 chambres, 2 salles de bain, 2 toilettes, 2 grands couloirs, et tout le reste est surdimensionné ! Exposé plein sud bien sûr ... avec parking et cours privée, etc etc etc.

Je pense que je vais prendre quelques photo histoires de vous donner une idée ... ( que je supprimerai de suite ... on ne sait jamais )

J'oubliais : l'appart appartient à un couple de personnes âgées ( 70-75 ans ) qui avaient avant une maison derrière le caz' de DK, et dont l'un d'eux vient de rentrer en maison de retraite en campagne ... Donc en fait 300m² pour une dame qui approche les 80 ans et qui vit avec un chartreux.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:40

c'est triste pour le monsieur qui ne profites plus de sa belle maison Crying or Very sad

ça a l'air super mais c'est clair q des photos ce serait mieux pour se représenter tout ça Wink sinon t'envoie un mail groupé à tout le monde

lol! et on supprime de suite Wink

le long des quais il faisait frais à 21h et franchement froid sur la péniche à 23h hihi

le plus impressionnant c'était le nombre de personnes le long des quais en train de pique-niquer discuter... :) :)

a ce moment là le soleil était dans mon coeur sunny sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:34

Mon idéal.. la soirée de mes 20 ans que je ne risque pas d'oublier!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:42

j'achéte !
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:25

Je crois que la rue Nationale c'est la piiiire en matière d'appart' sur DK, que des bête d'appart' avec souvent des terrasses de fou, des duplex etc...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:49

Et que des vieux dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:05

Moi aussi je veux aller habiter là bas!!! Razz
en parlant de logis, ça donne vraiment envie d'avoir son propre chez soi. Perso, mon rêve, ça a toujours été d'avoir une maison pourri de l'extérieur et un méga loft à l'intérieur!
Je repensais à ça car ma belle soeur vient d'acheter sa maison (oui, c'est Caro Yelle Wink). c'est une sacré étape dans la vie ça! j'ai hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:18

Wink c'est clair une maison c'est le rêve

je crois que j'aurais jamais de maison moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:58

looooool C'est trop mignon yell Wink

je suis sûre que tu auras ta maison va Wink Avec de jolis fleurs sur les balcons de tes chambres style empire ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:05

loool si ma vie se fait en région parisienne je n'aurais pas les moyens d'avoir la belle maison dont je rêve Crying or Very sad

mais j'ai espoir qu'un jour j'ai un jardin et une maison au milieu d'une belle pelouse bien verte entourée d'une belle haie de charmilles Wink lol! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:57

mon pére a trouvé une 205 nickel pour remplacer notre clio volée le panard cheers cheers

elle arrive samedi lol! lol! :lalilalala: :lalilalala: :lalilalala: bien!!! bien!!! bien!!! banana banana banana pom pom pom kiri kiri kiri
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:08

Hihi et moi la voiture arrive la semaine prochaine! ce qui veut dire.....voiture à ma disposition!!!! quel plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:13

c'est clair on est des privilégiés :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' idéal !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: l' idéal !!!!!!   l' idéal !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l' idéal !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser