L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le soir....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: le soir....   le soir.... Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:50

Pour moi sa serait quand je pars le soir en intervention pour le boulot quand je rentre dans l'usine et quelle est deserte, le jour sollac c'est trés moche à voir sa gâche notre paysage quand on se trouve sur la plage ça pollu notre ville... mais la nuit on à l'impression que l'usine à changé avec toutes ses lumières, ses flammes, son calme ben franchement la on apprécie.
Ensuite il y a le retour à la maison quand l'intervention est finie, on est creuvé mais comme l'un de mais plus grand kiff c'est de rouler la nuit je prend mon temps pour rentrer j'ai la route pour moi tout seul je met une p'tite musique calme ( eros ramazzoti ou un pti zouk love) et ça c'est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:16

C'est vrai que la nuit tout prend par magie une autre dimension...jusqu'aux usines les plus repoussantes...même le son du moteur de la voiture devient fluide et agréable comme si on roulait sur du velours, et on se met à penser à des choses auxquelles on n'aurait jamais idée en temps normal, j'imagine que la douceur de la voiture, la fraîcheur de la nuit et la chaleur de la musique qui l'accompagne sont favorables à tout ça... ça met du baume au coeur jusqu'au chemin du retour...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:21

pour le moment, le soir, c'est signe que le pti bout de chou fait enfin dodo.
C'est trop agréable de l'entendre ronflinouter Sleep
Ah!! la magie du soir!! tout se calme!!
En attendant mes verres cannettes, jvai mater du Dany Boon..
allez ZOOooooo....!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:49

ça veut dire que c'était la panique la journée ? lol!

J'aime le soir ... jusqu'au moment d'aller dormir ! Je crois que je suis un peu insomniaque. C'est pil au moment où je mets un pieds dans le lit que je me mets à me retourner le cerveau avec pleins de questions existencielles !! Des fois je vais vraiment loin .....

En plus il y a forcément une chanson ou un air de musique qui me trôte dans la tête en même temps, ça fait un sacré festival dans mon cerveau.

J'envie ceux qui arrivent à ne penser à rien. Une oreille posée sur l'oreiller, et c'est parti jusqu'au petit matin ! ça ne peut m'arriver que si le matin je me suis levée à 5h pour aller à un exam assez conséquent, ou si je fais du sport pendant 3h ! Sinon je galère.

Le pire c'est encore d'avoir l'impression d'être exténué et de ne pas savoir s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:45

je suis insomniaque .. je dors trés peu .. de tte façon j'ai pas le choix ! je dois mettre facilement 2 à 3 bonnes heures avant de trouver le sommeil. Mais ça ne dure pas bien lgtps car je me réveille constamment .. et je galère à nvo à me rendormir .. relou !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:29

t'es fatigué dans la journée à cause de ça?
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:04

bien fatigué lorsque je me lève ! alors que je devrai au contraire être en forme .. mais bon, je suis habitué à ce rythme la.. mais c vrai que je kifferai m'endormir en 5 mins.. ça doit être le pieds!
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:02

aaah le soir...ça me rappelle une histoire qui m'est arrivée. Once upon a time...

"Cancer City
Urban Fall
Summer Sadness
The Highways Of The Old Town
Ghosts In Cars
Electric Shadows"




Ben merde! Hier soir alors que je roulais tranquillement sur cette route déserte, en écoutant "Nitemite Hippy Girl" de Beck, je me suis fait doubler par une sorcière. [N'importe qui pourrait me dire "Tu déconnes Jack, tu étais encore une fois sous l'emprise de substances chimiques??" Et bien nan! De toute façon je n'ai pas besoin de docteur mais juste de mon Avocat. C'est vrai ça où est-il tiens?? Il a dû encore une fois essayer de ramasser une jeune hippy de 14 ans sur le bord de la route. Bref...].

N'en croyant pas mes yeux moi-même, je décidais donc de donner un petit coup d'accélérateur et de la rattraper. Arriver à son niveau, je lui fais des appels de phare mais rien n'y fait! Je lui fit donc une queue de poisson [réussie pour une première fois].

Je m'excuse de l'avoir lègèrement bousculer, lui explique que c'est la première fois que je rencontre une sorcière dans le coin [Menteur, tu n'en as jamais vu ailleurs]. Elle m'explique qu' elle et tous ces confrères et consoeurs ont décidé de quitter le pays. Surpris suis-je! - "Ah bon mais pourquoi voulez vous quitter le pays??" lui demandais-je et me réponds sans réflèchir et nerveusement "A cause de l'autre nain, voyons". - "Le Golum, celui qui est à la recherche du précieux" je lui lance. - "Mais vous êtes fou mon pauvre monsieur" me dit-elle "pourquoi vous me prenez pour une sorcière et me parlez de Golum, moi je vous parle de Sarkozy. Et pour information, moi c'est Ginette, la prostituée du port, su tu veux je peux te proposer rapidement une passe pour 10 sacs".

A partir de ce moment précis, il fallait à tout prix que je me trouve un Docteur puis que je retrouve mon Avocat car dix minutes après les Schtroumpfs m'ont arrêté et amené dans leur donjon pour avoir couché avec une sorcière. La pauvre me direz-vous! Le balai est toujours coincé!



JacKAndLucyIn TheSkyWithDiamonds
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:18

C'est toi qui l'a écrit ?


Et ça c'est quoi ?

L'Attrape-Coeur a écrit:

"Cancer City
Urban Fall
Summer Sadness
The Highways Of The Old Town
Ghosts In Cars
Electric Shadows"


C'est sympa en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:18

Hey! Ouaip c'est moi qui l'ai écrit un soir où je ne savais pas trop quoi faire. Par contre, les petites phrases en anglais sont extraites d'un recueil "les Ecrits de Jim Morrison". Ce recueil est vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Contenu sponsorisé





le soir.... Empty
MessageSujet: Re: le soir....   le soir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser