L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 positions incongrues!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Mike
Yelle
6 participants
AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:58

Vous est-il déjà arrivé de vous retrouver dans une position spéciale en vous réveillant???

ce matin je me suis réveillée la tête à la place des pieds !!!
affraid :bidonne: ça faisait un bail que ça ne m'était pas arrivé!!

vous faites des choses bizarres en dormant vous??? panda
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:04

Prochain sujet: Les positions incongrues dans les rêves érotiques! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:36

c'est marrant Mike.. Je reviens des rêves érotiques.. et j'ai eu le même réflexe que toi.. penser à ces "positions" là....hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:28

Moi je met souvent mes bras sous l'oreillet... Or quand je dors sur le dos et que je les mets sous l'oreiller ça donne déjà une position assez délicate à gérer, surtout quand on s'endort comme ça... Parce que quand on se réveille et qu'on a les bras endormis et que le sang ne circule plus, impossible de les bouger. ça devient donc mission impossible pour essayer de se retourner! Essayer déjà de vous retourner quand vous etes sur le dos avec les mains sous le coussin deriere la tete sans les bouger lol. Et ça m'est déjà arrivé quand le réveil sonnait de me reveiller comme ça... Il m'a fallu une plombe pour réussir a éteindre le réveil lool
ça m'arrive aussi en m'endormant sur le ventre, c'est un peu moins difficile de bouger mais ça fait encore plus mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:33

" par terre" .

C'est le pire que j'ai fait je crois ...

Dans une autre pièce, ça arrive aussi ça des fois.

Sinon, ça peut être toutes les positions ! Ha ! Un truc qui revient assez souvent : je mets 2 coussins mais ne pose jamais ma tête dessus ... et pourtant, je dormirai très mal sans ! Je les éloigne le plus possible mais je sais qu'ils sont là !

C'est bizare, je ne pourrais pas m'en passer !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20

AHHHHHHHHHHHH c'est de ces positions là que tu parlais Lili ??? mdr!
j'avais oublié cette inspiration du matin :tcon: :tcon:

trop marrant vos positions

au passage je suis allée me faire ausculter par un osthéopathe qui m'a dit que les oreillers sont à bannir lorsque l'on dors sur le ventre
sur le dos il faut un oreiller trsès fin et sur le côté un plus épais pour compenser l'espace épaule/tête

voilà pour la note santé hii
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:44

pas mal tes coussins qui servent à rien xkiz
sinon oué pour moi c'est de me réveiller a la place de mes pieds
sinon j'me suis déjà endormi au taff généralement tt les lundi et vendredi matin de 8h à 10h 10h30
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:10

yellega a écrit:
passage je suis allée me faire ausculter par un osthéopathe qui m'a dit que les oreillers sont à bannir lorsque l'on dors sur le ventre
sur le dos il faut un oreiller trsès fin et sur le côté un plus épais pour compenser l'espace épaule/tête

En gros pour moi il me faudrait 3 places dans mon lit: une sans coussin, une avec un coussin fin, et une avec un coussin gros lol parce que quand on bouge la nuit on change de position. Le truc c'est de pas se gourrer et prendre le gros coussin quand on se met sur le ventre et prendre la place sans coussin quand on est sur le coté lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

mdr! ben oui tu as trouvé la solution ou bien sinon il faudrait que tu achètes des oreillers intelligents qui détectent seuls ta position non???????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:54

moi je dors sur le ventre... pas trop original... mais sinon,j 'arrive pas à m'endormir...
Sinon, je suis somnambule... position debout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





positions incongrues!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: positions incongrues!!!!!!!!!   positions incongrues!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
positions incongrues!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser