L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rêves d'abandon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Rêves d'abandon Empty
MessageSujet: Rêves d'abandon   Rêves d'abandon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:08

Je viens de me souvenir que quand j'étais petite (ouai je sais que je suis encore petite de taille... j'en vois une certaine qui pourrai me le rappeler.... geek ) je révais souvent que je me réveillais dans une nouvelle maison avec des nouveau parents.. et le sentiment d'abandon à ce moment là, HORRIBLE.... très réel en tout ces ce sentiment.. je le ressens encore..
ça vous est souvent arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Rêves d'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'abandon   Rêves d'abandon Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:51

Tout d'abord, merci Lili de revenir sur cette partie oubliée du forum !! Wink

Ensuite, je me sens très concernée par ton post ...

Mon truc c'est que je rêvais souvent que je découvrais que j'étais adoptée ... Surement du à cette phrase dite ironiquement par mes parents dans mon enfance dès que je faisais quelque-chose de travers :

" Ce n'est pas possible, elle a du être échangée à la maternité !!"

Pour preuve, c'est une phrase qui ne m'a pas fait rire longtemps ! Ainsi je rêvais souvent à ce sentiment d'être "sans famille" ( vous avez des allumettes ?? lol ), et en même temps, dans mes rêves, je n'osais pas dire à ma mère que j'étais au courant, je me disais que ça lui ferait encore plus de peine qu'à moi. Alors je prenais sur moi, mais j'étais tellement triste Sad ... Cette famille que j'aimais aussi fort ... n'avait au final qu'un lien par papier avec moi ... Il me semble qu'au final, au jour, mes véritables parents revenaient me chercher, "m'enlever" plutôt et là .... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pq

A côté de ça, il y a eu des rêves un peu plus simple : mes parents qui me laissaient dans un parc sur une balançoire, à des milliers de kilomètres de chez moi, et qui ne revenaient jamais ... snif
J'étais prise entre 2 sentiments : rester là à attendre que l'on revienne et ... me remémorer les panneaux de l'autoroute pour revenir sur Dunkerque ( lol ) . C'était la deuxième que je choisissais ! Mais au moment de partir, je retrouvais mes parents, simplement partis en course, avec ma soeur qui me surveillait sur un banc un peu plus loin. ...

Le dernier était plus le fruit de mon imagination qu'un rêve ! Je me faisais pleins de scénario à 6 ans ...

Parano ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Rêves d'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'abandon   Rêves d'abandon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:54

je dirai plutôt très attachée que parano Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Rêves d'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'abandon   Rêves d'abandon Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:59

C'est également Oliver Twist qui m'avait beaucoup marqué ! Un dessin animé qui me touchait beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves d'abandon Empty
MessageSujet: Re: Rêves d'abandon   Rêves d'abandon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves d'abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Les rêves de gosses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser