L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mises a jour...

Aller en bas 
4 participants

La chatbox a la place de la shootbox?
Oui
Mises a jour... Vote_lcap0%Mises a jour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
Mises a jour... Vote_lcap100%Mises a jour... Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Qu'est ce que ca peut te foutre?
Mises a jour... Vote_lcap0%Mises a jour... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:22

Voila je cree une petite rubrique pour vous tenir au courant des diverses mises a jours du forum...

Les principales modifications de cette mise à jour sont les suivantes :

  1. Ajout d'un panneau de nouveauté, pour vous tenir au courant des informations importantes (ca c'est pour nous...)
  2. Ajout d'une ChatBox (nouveauté que l'on met en test c'est a vous de decider ce qui est plus pratique... l'ancienne ou la nouvelle...)
  3. Ajout d'un outil de simulation de lancer de dés (pratique pour le trivial poursuit si on veut se le faire dans les regles...mais j'en reparlerai dans le post voulu...)
  4. Possibilité d'ajouter des pages html (ca ca va nous permettre de lier des pages internet au forum... l'entre-2-rêves deviendra-t-il site?)
  5. Possibilité d'avoir un nom de domaine personnalisé (pour cela il faut que l'on active un module par lequel vous pouvez faire des dons au forum, ce qui permettra d'etendre l'entre-2a un autre domaine ou d'activer une page galerie avec toutes les photos postees et un album par membre... a mediter si vous avez trop de sous Very Happy)
  6. Possibilité d'afficher les membres connectés au cours des dernières heures (encore une petite stat en ligne...)
  7. Statistiques des sondages dans le panneau d'admin (ca c'est pour nous..)
  8. Ajout d'un champ skype dans le profil (alors ca je sais pas du tout ce que c'est???)

Merci à tous les membres du staff de Forumactif pour leur participation dans les phases de test et sans qui ne pourrions proposer ces nouvelles mises à jour et cette nouvelle fonctionnalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:22

mais kel est la "chatbox?"
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:26

Tu viens un peu trop tard je crois, Kroes l'avais mise en bas de la page pour essayer, mais elle a moins de charme que la shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:34

ah dac!
mci!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:21

j'ai pas vu non plus la chatbox..
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeLun 18 Déc - 15:57

Vous n'avez pas raté grand chose... en fait c'etait plus contraignant de garder la chatbox... il fallait se connecter a la chatbox qui affiche 40 messages de connexion avant que l'on puisse voir les messages... bref ce n'est pas une grande perte...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:41

Nouvelle mise a jour du forum: Ils ont remplacé l'hebergeur d'image imageshack !
Alors bon je n'ai pas teste mais rien que le fait d'avoir a rentrer mon mot de passe ca me gave... donc petite astuce pour les membres, gardez www.imageshack.us dans vos favoris et quand vous voulez heberger une image ouvrez une nouvelle fenetre avec soit le clik droit pour les version 7 d'Internet explorer, soit l'ouverture d'un nouvel onglet pour les utilisateurs de la version 8, puis ouvrez imageshack dans cette meme nouvelle fenetre ! Un peu long au debut plutot qu'un seul clik mais sinon apres quelques essai c'est tres rapide et ca va plus vite qu'avoir a rentrer 3000 mdp...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:58

C'est ce que je me disais du nouvel hébergeur, je n'aime pas l'idée de devoir balancer mon mail avec un mot de passe et tout.
Imageshack c'est simple et efficace, tout ce que j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mises a jour...   Mises a jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises a jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que penser du dicton du jour??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: General :: Règles et informations du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser