L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les animaux étranges de nos rêves

Aller en bas 
+3
Xkiz
Koni
Lili
7 participants
AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeVen 29 Déc - 3:40

Il y a quelques jours, j'ai révé d'une souris blanche toute plate.. oui, toute plate comme applatie par un annuaire..
Mais elle vivait..
Serait-ce ma petite fièvre qui m'a fait réver de ça, ou y a t-il une interprétation derrière cette petite souris?
Dans mon rêve, elle se faufilait partout. alros on a du la donner un quelqu'un. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:07

lool je fais des fois des reves chelou comme ça! Et souvent quand j'ai de la fievre. Quand on est malade on fait des reves vraiment bizarre vous trouvez pas? Apres on se réveille en sueur!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:28

Lili a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai révé d'une souris blanche toute plate.. oui, toute plate comme applatie par un annuaire..
Mais elle vivait..
Serait-ce ma petite fièvre qui m'a fait réver de ça, ou y a t-il une interprétation derrière cette petite souris?
Dans mon rêve, elle se faufilait partout. alros on a du la donner un quelqu'un. elephant

Alors là je cale un peu !! scratch

Tu n'as pas eu de problème avec tes dents ?
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:02

Lili a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai révé d'une souris blanche toute plate.. oui, toute plate comme applatie par un annuaire..
Mais elle vivait..
Serait-ce ma petite fièvre qui m'a fait réver de ça, ou y a t-il une interprétation derrière cette petite souris?
Dans mon rêve, elle se faufilait partout. alros on a du la donner un quelqu'un. elephant

T'avais peut etre besoin de rechercher quelque chose sur le net avec ta souris...

Ok... ...
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:06

ba je grince des dents.... mais j'ai pas fait de rêves de perte de dents( ouii.. je connais l'interprétation de ce rêve... lol! )
Nan Kroes, j'ai révé de l'animal! Masi ptèt' que t'es pas loin.. c'est ptèt' un mix entre la souris informatique et l'animal que j'ai fait...
Dans mon rêve, la sourisse faufilait partout sur nous, pas myen de la garder chez nous.. alors on a du la donner à un homme qui avait un vieux modèle de voiture noir (les voitures de l'époque.. très chic..)
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:24

moi l'animal ds mes reves ,n'était pas étrange en soit....c'est le contexte qui était bizarre lol
enfin j'me susi retrouvé à ramener un "poney" chez moi loool je sais pas trop pquoi mais d'aprés ce que j'ai compris il était en danger et j'ai donc voulmu le sauver! ce qui était "étranger "aussi c'est que il ressemblait étrangement au cheval " de Yakari" lol le petit indien des bandes dessiné! sauf qu'il était beige avec des taches marrons...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:26

Tiens tiens ....

lol

Je ne sais pas trop quoi en dire, par contre, je sais que le cheval représente "le verbe" symboliquement, la parole.

Tu demandais le droit de parler en fait !! lol
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:37

Lool mais tu sais que ce que tu dis est loin d'etre idiot?lol pcq j'pense que c'est assez vrai en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:38

lol!

C'est vrai ??

Allez exprime toi Tyty, ne te laisse pas faire !!!!!! bounce lol
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:40

bah j'essai tu sais...lol mais bon mes paroles n'atteignent pas forcément l'oreille qui est concernée..
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:51

c'est excellent tout ça!! rapprocher le cheval à la parole!! fallait le trouver!! sacré Freud et sacré Psy!!!
Fallait l'inventer la science des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:32

Je me suis acheté un Hamster cette nuit, mais je n'osais pas y toucher, de peur qu'il me morde !

Me suis vite ennuyée avec lui ! Il était déjà grand en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:53

Un hamster géant? yeah!
c'est marrant, on a fait les animaleries cette semaine et j'ai découvert l'écureuil richardson!! c'est excellent comme bestiole!! ça ressemble à un gros rongeur obèse sans oreille et des minis pattes... excellent!! et suepr cher... 180 euros...
Les hamster c'est mignon.. mais ça ne vie que 2 mois parait-il. En plsu ça ne vis que la nuit.
ya pas possibilité de faire venir un pro des interprétations des rêves? ya pas mal de choses qui veulent dire des choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:57

J'ai fait un cauchemar....
J'ai rêvé que je préparais des bébés tortues pour une expérience en physiologie.. quand elles étaient prêtes, j'en ai pris une , puis je lui ai enlevé sa carapce (comme quand on ouvre une boîte d'allumette..) j'ai lancé sa carapce dans la boîte où se trovaient les autres. Et j'ai lancé le bébé tortue aux requins. Les autres ont commencé à crier d'un cri très fort et strident si réel.. ça me donne encore des frissons.... Et mon copain me dit dans mon rêve "c'est normal qu'elles crient, elles sont tristes". Jem e suis réveillée à ce moment.. Un rêve bien flippant...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:16

lol!

complètement barge à lire par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:53

oh! le rêve était bien barge aussi.. effrayant....
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:13

j'ai cherché l'interprétation de mon rêve étrange....
Like a Star @ heaven Tortue: représente le plus profond de mon être
Like a Star @ heaven requin: représente la colère
Like a Star @ heaven le cri: mon émotion du moment
Like a Star @ heaven la mer calme : mon introspection
J'en ai marre, je ne fais des rêves que de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:09

ah le requin c'est la colére c'est marrant ça je me rapelle d'un rêve dont je vous avez parlé

sympa sinon merki lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:47

J'ai encore révé d'un animal étrange..... scratch
Un truc mi escargot, mi tortue.... Je ne sais pas d'où je sors ça...
Alors, imaginez la carapace d'une otrtue avec le corps d'iun escargot (sans sa coquille biensûr) J'en avait 3 ou 4 et j'en avait un élevage dans un aquarium.. Je les chauffais à 37°C.... Elles avaient l'air d'être contentes...
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:17

Oh ba moi j'ai déjà rêvée etre poursuivie par un tirex avec une queue de rat et des dents de lapins.

QUand j'y repense, j'aurais du m'arreter dans ce rêve et lui rire au nez.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:32

excellente cette bestiole!!! c'est dingue comme notre imagination peut être très poussée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les animaux étranges de nos rêves Empty
MessageSujet: Re: les animaux étranges de nos rêves   les animaux étranges de nos rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les animaux étranges de nos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Interprétation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser