L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LCD plasma and co

Aller en bas 
+3
Koni
Lili
Mike
7 participants
AuteurMessage
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:25

Lili a écrit:
hihihhi!! les mycoses!!! ça sent le vécu pour la personne qui t'as dit ça..hihihi
Pour la tv je veux bien!!
je recherche une tv lcd, 82 cm minimum pour moins de 1000 euros...
si vous en voyez une .. pensez à moi...

J'ai payé 850€ mon LCD 82cm, HD Ready, ...

J'ai passé un mois à chercher, comparer les modèles, ...

Résultat Arrow Toshiba cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:35

Toshiba? alors elle marche bien? 800 euros!! c'est clair que c'est carrément bien le prix!!
Pour le moment, j'ai juste trouve une télé samsung pour 900 euros... On aimait bien le design de la télé (nous ne sommes pas trop connaisseurs pour les options visuelles, etc..)
si t'as une photo de ta télé... Wink penses à moi...
Tu l'as trouvé où? sur le net? si oui pourrais-tu me filer l'adresse stoplait? geek
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:41

Lili a écrit:
Toshiba? alors elle marche bien? 800 euros!! c'est clair que c'est carrément bien le prix!!
Pour le moment, j'ai juste trouve une télé samsung pour 900 euros... On aimait bien le design de la télé (nous ne sommes pas trop connaisseurs pour les options visuelles, etc..)
si t'as une photo de ta télé... Wink penses à moi...
Tu l'as trouvé où? sur le net? si oui pourrais-tu me filer l'adresse stoplait? geek

Elle marche au top! Et pour ne pas pourrir le topic, si tu as des questions Arrow MSN :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:43

La meilleur qualité d'image du moment c'est la marque Samsung donc je te conseille de prendre cette marque si tu trouves pour moins de 1000€.
On trouve facilement moins cher encore sur le net, va sur google et tu cherches un comparateur de prix, par exemple:[url] http://www.ciao.fr/Televiseurs_LCD_254211_3-samsung[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:47

merci les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:49

Koni a écrit:
La meilleur qualité d'image du moment c'est la marque Samsung donc je te conseille de prendre cette marque si tu trouves pour moins de 1000€.
On trouve facilement moins cher encore sur le net, va sur google et tu cherches un comparateur de prix, par exemple:[url] http://www.ciao.fr/Televiseurs_LCD_254211_3-samsung[/url]

Beaucoup de bruit autour de Samsung, mais si on doit vraiment parler de qualité d'image, ce sera Sharp, mais ce ne sera pas 1000€!

Le design des Samsung est très séduisant, mais on trouve des produits d'une qualité similaire pour une 100aine d'euros de moins.

La mienne Arrow

LCD plasma and co L_16100012

Je viens de trouver la photo sur pixmania, qui la propose à 1500€ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:58

sympa! 1500 euros!!! waouh!!!
j'ai pas le budget...
Cette télé me plait bien..LCD plasma and co Lcdvd4.th
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:02

Lili a écrit:
sympa! 1500 euros!!! waouh!!!
j'ai pas le budget...
Cette télé me plait bien..LCD plasma and co Lcdvd4.th

Je l'avais payé 850, on la trouve à 1000-1100 maintenant. J'ai fait une bonne affaire! cheers

Pour ta Samsung, le design est classe c'est sur, mais il faut regarder le reste, la fiche technique, la connectivité ( c'était le point le plus important pour moi, avec 2 HDMI ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:04

ça sert à quoi 2 HDMI?
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 15:49

mais c'est pas possible on parle d'écran lcd ici aussi mdr!

Komla en rêve lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:38

c en gros la péritel du futur. Cette connectique qui en fait un câble banal gère en même tps les signaux audio et video en trés haute qualité.

Bref, je peux te dire aprés avoir lu pas mal de test sur le net que trés souvent les TVHD Samsung sont en tête. C'est une trés trés bonne marque. Je possède d'ailleurs la TV que tu as posté en photo Lili. Tu peux l'acheter les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:05

Même avis que xpopox si je dois prendre une tv LCD) avant la fin de l'année normalement), ce sera la Samsung que tu as posté je ne jure que par cette marque, je n'ai jamais eu aucun pb avec Samsung, en plus d'après le vendeur de boulangé c'est Samsung qui fabrique toute les cartes électronique des tv (jette un coup d'œil sur C discount des fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:15

J'ai rien à dire sur Samsung, mais le vendeur de Boulanger j'l'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:45

hihi!!
Oh Popo!! tu mla donne ta télé!! hein, dis, allez, stoplait... lol!
Alors vous avez flashé sur le même modèle, comme quoi on a bon goût sur ce forum!
de mon côté, je compte l'acheter vers février ou mars.. histoire de bien gérer les finances.. Le salaire d'une étudiante, c'est pas top.. rendeer
Mais le design de ce modèle est pas mal. J'aime bien le petit liserai un peu violet en dessous..
MAis comme le dis Mike, faut que je mate les options, car ce modèle ne comporte qu'une seule prise HDMI...
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:04

c pas vraiment celle la que je voulais au départ ! mais un modéle bien plus récent de chez Samsung ! mais bon le budget a fait que ..

Je voulais celle ci au départ :

http://www.pixmania.com/dev/gui_web/common_dsp/zoom.php?itag=5899&ArticleId=451954


ps: éviter de trop écouter les conseils des gars de boulanger, Darty ou autres ... ils disent svt des conneries .. cela reste des commerciaux avec un chiffre à faire .. faites vous votre opinion en lisant des tests trés sérieux sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:06

1 prise ou 2 HDMI, franchement c pas le plus important !

attarde toi plus sur le taux de contraste, la luminosité et puis bien sûr le design ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:12

xPOPOx a écrit:
1 prise ou 2 HDMI, franchement c pas le plus important !

attarde toi plus sur le taux de contraste, la luminosité et puis bien sûr le design ..

Quand j'ai choisi la mienne je peux te dire que la connectique faisait partie des points très importants!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:12

ah? tu penses?
Celle-ci est trop carrée, je préfère celle que j'ai postée Razz elle est un peu plsu arrondie sur les côtés. et j'aime bien le petit violet en bas Razz Razz
(c'est toi qui m'a dit de m'attarder sur le design Razz )
niveau couleur et contraste, quels sont les chiffres pour avoir une télé potable?
(ba au fnal, ce post servira à pouvoir concrétiser ma résolution de 2007 Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:17

bah un taux de 5000:1 , c'est déja excellent !
celle que je voulais à la base eétait de 6000:1 mais bon ça ne doit pas changer des masses ..

de tte façon comme je t dit Lili celle que tu désires est trés bien dc fais toi plez ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:20

xPOPOx a écrit:
bah un taux de 5000:1 , c'est déja excellent !
celle que je voulais à la base eétait de 6000:1 mais bon ça ne doit pas changer des masses ..

de tte façon comme je t dit Lili celle que tu désires est trés bien dc fais toi plez ! =)

Prends celle qui te plait!

Les chiffres c'est bien beau, mais faut les exploiter.

En clair, si c'est pour se contenter de la télé hertzienne, ou d'un lecteur DVD Aldi ( Wink ) branché via péritel ... tu ne feras pas la différence du tout! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:32

oki!! merci les gars!!
En plus à Dunkerque, ya pas la télé herzienne.. mais la free ne marche pas très bien.. Elle bug souvent..
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:33

evidemment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:35

en gros, GO sur le design!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:45

Lili a écrit:
en gros, GO sur le design!!!

Bah la Samsung sera largement satisfaisante niveau technique, et elle te plait. Pourquoi chercher plus loin?! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:51

c'est vrai, je cherchais le prix le plsu bas aussi.. mais avec le même design ou un design voisin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LCD plasma and co Empty
MessageSujet: Re: LCD plasma and co   LCD plasma and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LCD plasma and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser