L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 L'amitié Homme-Femme

Aller en bas 
+7
tyty
bistoufly
Xkiz
dzar
xPOPOx
Yelle
Lili
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:48

Je voulais lancer un petit débat sur l'amitié Homme-Femme.
Pensez-vous que ça puisse réellement exister?
Si oui, avec ou sans ambiguité?
Peut-on devenir amis en ayant vécu quelque chose auparavant?
Si quelqu'un a d'autres questions pour enrichir ce sujet... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:17

wammm gros dossier sounette

je n'y crois pas du tout perso!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:51

j'ai arrété d'y croire.
Pour le moment, j'ai touours observé desambiguités anciennement existante ou actuellement existante entre 2 très bons amis garçon fille...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:58

ben c'est clair y'a toujours des sous entendus c'est décevant
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:59

si quelqu'un connait une vraie amitié homme-femme... je suis toute ouie...
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:02

j'en ai perso !

c sûr qu'il y a pleins de paramètres mais à partir du moment ou il n'y a aucune attirance physique et bien il n'y a pas de prob ! c pour ça d'ailleurs que toutes mes copines sont laides ! mdr ( je déconne ! )

nan mais bon c vrai que bien souvent c assez chaud .. mais bon j'ai qd même quelques trés bonnes amies ! avec qui il ne se passera jamais rien ! et pas vraiment d'ambiguité sauf pour rire de temps en temps ! =)

ensuite être ami avec son ex ? euuuuh ça dépend de pleins de trucs aussi ... du style par exemple si je devais rompre avec ma copine et que je la vois quelques semaines plus tard sortir avc un pote ( proche ou non) la euuh c le carnage ! et c sûr que je ne pourrai plus être ami avec elle.

si chacun va de son coté , l'amitié est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:38

Moi j'ai deux copines qui sont de très très bonne amie sur qui je peux compter quand j'en ai besoin y a pas de souci la dessus.
Il n'y à pas ou peu d'attirance physique, on reste dans nos délire de collège quand on s'voit et tous ce passe très bien

Ensuite l'amitié après avoir été en couple avec une personne je n'y arriverai pas, obligatoirement si la personne ce remet avec une autre y'aura de la jalousie et on ce reverra plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:01

je parlais d'amitié du style "meilleurs amis". Pas une simple amitié. ce qui fait la force des relations. Je trouve un peu bizarre tout de même d'être meilleur ami avec quelqu'un avec qui ont s'est embrassé goulument...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:42

Dzar avait déjà lancé le sujet dans question bête il y a des mois ... je copie colle pour ne pas me répéter Wink

Xkiz a écrit:
Je pense que l'amitié, qu'elle soit "fille-garçon" ou "fille-fille" ou encore "garçon-garçon" comprend toujours une sorte d'attirance ( Vous aller me dire : Berrrrrrrrrk qu'est-ce qu'elle raconte ???" )

Mais je trouve ça très logique, on devient ami avec quelqu'un parce que quelque part on se sent attiré ! Je pense que la question est à reformuler ...

Croyez-vous en l'amitié Homme-femme sans le moindre désir ?

Et sinon ... une amitié très importante comme tu le dis lili, sans la moindre attirance, j'ai du mal à y croire ...

Quand à mes ex, je n'ai jamais réussi à garder un réel contact, c'est trop compliqué, et pas toujours forcément intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:01

merci beaucoup Xkiz (je remarque que ton avis compte beaucoup pour moi^^)
Ah, je n'avais pas vu que Dzar en avait parlé.
J'ai posté ceci car je me posais la question ya pas longtemps.J'ai vu des choses (comme le dirai le petit dans le 6ème sens..^^)
et du coup, je ne crois plus du tout en l'amitié forte entre un Homme et une Femme.. Une petite amitié genre pote, oui. Mais une grosse amitié comme tu peux l'avoir avec Elo.. non...
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:06

pareil pour moi je n'y crois pas mais c'est vrai que j'attend que l'avenir me confirme que j'ai tord j'espére!!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:11

Pareil, les grosses amitiés de ce genre, je les ai toujours vu tourner en eau de boudin ou stoppées net !

( le message datait du mois d'aout lili, je ne peux pas t'en vouloir !! lol Wink )

Qu'est-ce que tu as vu ?? qu'est-ce que tu as vu ?? bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:46

des étoiles dans les yeux des 2 amis
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:48

I love you

C'est plutôt une bonne nouvelle alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:49

des étoiles d'amours... pas d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:50

C'est bien quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:50

ba moyen dans mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:52

ha ....

ça te concerne ?
Revenir en haut Aller en bas
bistoufly
sieste
bistoufly


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 43
Localisation : chez les pieds
Date d'inscription : 01/02/2007

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:05

perso y en qu une seule avec qui on est devenu de tres bon amis toutes les autres on prefere ne plus se voir et c est tres bien comme ca
avec mon ex on est comme cul et chemise on boss ens on est tjr ens et le passer est rester dans le passe (ca a ete tres dur au debut mais avec le temps on a pris conscience que c etais mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://pour-le-fun.goodforum.net/portal.htm
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:43

Pr ma part...j'y crois! et bcp! j'ai dejà eu une trés forte amitié avec un garçon! et ça n'a pas tourné à l'amour et ça n'aurait jamais pu y tourner d'ailleurs! je ne pouvais pas m'imaginer avec lui! on était trés trés proche! tellement que on été capable de se prendre la tete pr des conneries lol on aurait dit une soeur et un frere! on savait tout de l'autre et on se connaissait par coeur! Le seul garçon qui passé chez moi le dimanche matin, jour on ou on se retrouvé pr parlé lol et on allait bien svt se balader ds les rues et ce même en plein hiver!je sais je parle au passé pcq avec les études on s'est un peu perdu de vu! mais on garde tjs contact même si ce n'est pas possible comme avt!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:48

oui et non Xkiz, ça me concerne... en fait c'est un patchwork d'évènements qui me font poser cette question existencielle.. lol!
Pour Bistou, crois-tu vraiment que si tu connais un jour une période triste, tu n'aurais aucune, mais aucune mini attirance pour ton ex?

Pour Tyty, je connais un peu cette sensation que tu expliques. En lisant tes premières phrases, ça m'a rappelé une chose. c'est vrai que j'ai ressenti les même choses à une période. Mais avec la vie, on n'a plus eu trop le temps de se revoir avec cet ami. Mais quand il pointe le bout de son nez, ça va toujours aussi bien que comme si il n'était jamais parti.
Ba en gros, en lisant vos avis, je dirai qu'il ne faut pas généraliser comme tout. On va dire que ça dépend des gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike
**E-2-R addict**
Mike


Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 40
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:52

J'y ai cru pendant bien longtemps, puisque j'avais une meilleure amie! Je passais d'ailleurs ma vie à son appart' pendant mes années FAC! lol!

Maintenant, je ne sais pas, puisque j'ai appris qu'à une époque j'avais toutes mes chances avec la demoiselle en question! Aveugle que je suis! lol!

Avec une ex, alors là je n'y crois pas! Pourquoi? Parce que j'ai limite vécu la situation il y a quelques mois. Mon ex me voudrait sans doutes en "best friend", bah j'y arrive pô! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mike17vdb
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:54

Et puis quelques fois, l'excuse de se garder en meilleur amis, c'est un truc pour ne pas trop faire mal à la personne.. alors que au contraire, ça fait encore plsu mal...
toujours voir la personne sans pouvoir la toucher... dur dur j'imagine...
Et puis pour le fait que tu n'ai pas vu que tu avais tes chances Mike, je pense que chacun a pu vivre ça un jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:02

Oui c'est dur ...

Pas d'autres choix que de couper les ponts ...
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:38

J'y crois pas non plus à ce genre d'amitié, ce n'est franchement pas possible, en tout cas pour les mecs lol. Les filles idéalisent souvent ce genre d'amitié mais nous on a toujours des arrieres pensées. C'est pour ça que Popo a que des amies moches lool.
Si on est tres proche avec une fille et qu'en plus on la trouve attirante alors là ce n'est plus de l'amitier. Donc pour moi on peut être ami (proche, je précise) avec une fille si il n'y a pas d'attirance physique, sinon ça devient de l'amour... tfou?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié Homme-Femme Empty
MessageSujet: Re: L'amitié Homme-Femme   L'amitié Homme-Femme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié Homme-Femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'idéal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser