L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'interprétation...par la voyance...

Aller en bas 
+2
Lili
Lora
6 participants
AuteurMessage
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:31

Sujet délicat... La voyance...? Vous y croyez? Vous avez déjà tenté?
Racontez nous vos expériences! cyclops

J'adore mon intro...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

La voyance.. Je n'y crois pas... Mais les hasards, oui...
Je n'ai jamais tenté, mais ça me dit bien de tester geek juste pour rigoler!!
Les voyants, c'est bien pour te remonter de moral (j'aimerai bien que Madame Irma me dise que je vais bientôt gagner au loto.... lol! )
Mais si c'est pour payer une consultation pour qu'on vous dise qu'on va mourir demain.. ça craint du boudin...
AH!! SI!! j'ai eu une expérience de voaynce... Je ne m'en rappelai plus..
En fait mes parents connaissaient uen grand mère qui était aveugle et qui en touchant nos paumes de mains, savaient nos caractères et un bout de notre avenir.. Je l'ai rencontré quand j'étais plus jeune (quand j'étais au collège, je crois.. scratch ) et elle m'a seulement dit que je n'aimais pas l'argent... Allez savoir si cette phrase signifie quelques chose... Mais pour ma soeur (qui était au lycée à l'époque et qui était un vrai garçon manqué) la grand mère lui a dit qu'elle serait la première des enfants à se marier.. Ce qui était vrai... Allez savoir si c'était le hasard... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:29

Etonnant quand même...J'pense que des fois çà peut etre du gros hasard mais souvent non, particulièrement pour celle que je connais...
Bref déjà plus jeune,je lançais des petites prédictions comme çà à ma meilleure amie qui se sont toujours réalisées et d'ailleur pas toujours les meilleures...Mais j'pense que c'était plus par connaissance que voyance...
Bref..plusieurs expériences avec une voyante, qui ne nous connait pas...Nous a balancé des prénoms, des événements de notre vie passée qui se sont produits..Et futures qui se sont produit également.... Et je trouve que c'est quand même plus réaliste quand elle ne nous annonce pas seulement la réussite, parce que sinon j'y vais tous les jours^^


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

Je ne crois pas que j'y ai déjà eu recours ... non non ! Enfin, y'a bien un copain qui au lycée a lu les lignes de mes mains, mais c'était plus un plan de drague qu'autre chose !! Razz

Par contre, j'ai souvent des flash sur des gens, des situations, et je me rends compte que ça se réalise souvent ....

Par contre, au moment où j'ai ce genre de flash, je ne me dis pas dutout que c'en est un !
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:31

Pareil... Tu dois être fort réceptive... Cette nuit j'ai rêvé que je voyais une femme qui me disait "je suis voyante" et c'matin ma mère m'annonce qu'elle en a vu une..
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

Effectivement ...

Le dernier truc que j'ai eu, c'était il y a trois jours, on rentrait chez Rudy, en voiture et puis je me suis dit : "si tu devais rentrer dans une voiture, laquelle regarderais-tu la première en sortant ?" ... ( vachement existencielle moi des fois !! Razz ) Bref, le lendemain, j'ai pris ma voiture, ai lancé ma marche arrière un peu brutalement, et suis rentrée dans une autre, derrière moi !! En sortant, je me suis dit " laquelle je regarde ? laquelle je regarde ? snif "

J'ai regardé celle qui n'était pas la mienne ! Au moins j'avais ma réponse ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:36

Xkiz a écrit:
Par contre, j'ai souvent des flash sur des gens, des situations, et je me rends compte que ça se réalise souvent ....

Par contre, au moment où j'ai ce genre de flash, je ne me dis pas dutout que c'en est un !
COOL!! tu me lis quand mon avenir!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:37

lol!

Si seulement c'était possible !!

Et voudrais tu le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:38

mmmmm, ça fait un peu fliper ce que tu dis. ça fait 4ème dimension un peu!
Pas trop grave l'accrochage tout de même? ça a un lien avec ta plaque minéralogique?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:39

Xkiz a écrit:
lol!

Si seulement c'était possible !!

Et voudrais tu le connaître ?
Oui, mon plus gros défaut: la curiosité.... geek Et puis ça m'amuse d'entendre ce que les gens pensent de ce que je dégage... (la voyance, c'est un peu la lecture de ce que les gens dégage non?)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:41

Non non rien de grave Wink C'est effectivement la cause de mon problème avec cette plaque ... ça a fait un grand "BAM", mon premier réflexe a été de voir s'il y avait des témoins ... 1 voisin qu'on aime pas était bien entendu à son balcon ... Mad Mais bon, ma plaque était le seul souci !
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:42

Lili a écrit:
Xkiz a écrit:
lol!

Si seulement c'était possible !!

Et voudrais tu le connaître ?
Oui, mon plus gros défaut: la curiosité.... geek Et puis ça m'amuse d'entendre ce que les gens pensent de ce que je dégage... (la voyance, c'est un peu la lecture de ce que les gens dégage non?)

Oui tout à fait, c'est ce que je pense aussi. Mais c'est aussi fort trompeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:44

Vive les voisins curieux!!! :mur:
Heureusement que la voiture de derrière n'avait rien.. Il y aurait certainement eu quelque'un qui aurait pros un plaisir d'écrire un pti mot pour la voiture... :psss:
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

On a guetté toute l'après midi de toutes façons Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:46

Xkiz a écrit:

Oui tout à fait, c'est ce que je pense aussi. Mais c'est aussi fort trompeur ...
Oui, faut être super doué pour bien cerner une personne rapidement!
La preuve, la première fois que je t'ai vu, je t'ai trouvé froide. Mais pas la 2ème fois Wink
Il existerai des stages pour physionomistes non? ce serait interessant et instructif! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:48

pale

rassure moi, la première fois que tu m'as vu, c'était dans la rue ? J'ai toujours l'air méchante dans la rue, c'est juste pour qu'on me laisse tranquille Sad ( En tant que fille tu dois comprendre )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:53

à la braderie de Dunkerque Wink
t'étais avec Kroes, et ta soeur.. je te fixais ne sachant pas si c'était bien toi. Même Kroes m'a regardé bizarre (car je te fixais je pense.. tongue )
En plus j'étais avec Syl et Rich et sa copine (maintenant que tu connais Rich Wink)


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:55

Ok je m'en souviens ...

Oui effectivement ... je te comprends Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:07

Je ne pense pas que la voyance soit 100% "réelle"....Mais les rêves que l'ont dénomme prémonitoires sont une forme de voyance indirecte; il faut leur trouver une signification, qui parfois est toute trouvée une fois l'évènement rêvé accompli...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:29

oui, c'est vrai. J'aimerai bien savoir traduire ces rêves!!
N'empêche, je me demande comment Freud a pu associer telle chose d'un rêve à une autre chose de la réalité! C'est parfois très tiré par les cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:41

Je pense qu'il a pu trouver un lien entre les deux, car on ne fait pas un rêve innocemment, il est toujours emprunt de quelque chose de réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14

Je n'y crois pas. Je ne croyais pas plus au hasard.

Pourtant depuis peu, je m'interesse beaucoup à l'ésoterisme, d'ailleurs si qqun veut en faire un sujet :$: et ça ouvre les portes à des doutes enfouis.

Le hasard maintenant, j'y crois enfin pas totalement mais ça vient.

Mais la voyance... pas du tout.
Et peut etre que je me trompe... Mais pour moi ce sont des charlatans.

Alors ok, peut etre que je regarde tous les jours mon horoscope et j'aime à croire que quand y'a des trucs bien, c'est vrai mais ça arrive toujours aux autres toute façon :): mais au final je n'y crois pas plus comme ça.

J'ai du mal à croire aux choses que je ne vois pas ou que je n'ai pas vu, c'est pour ça que je me suis interessée à l'ésoterisme, mais j'y connais pas grand chose donc si vous voulez m'éclairer :$:.
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:37

je suis d'accord avec toi je ne crois que ce que je veux geek

en esothérisme je n'y connais rien crée un post si tu veux où tu explique ce que tu connais si des gens s'y connaissent ici ils suivront :)

les horoscopes pour moi c'est de l'espoir donné et je comprend que tu y crois un peu
les gens ont envi que leur journée soit bonne alors on écrit ça pour faire vendre
c'est ce que je crois
aprés ça fait de mal à personne d'y croire geek
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

Oh je lis seulement celui qui se trouve dans mon programme télé :ino: .

Je lis sans grande conviction mais je me dis... Et pourquoi pas... :lalilalala:

Je ferai un post mais pas tout de suite, il faut me laisser le temps de le pondre et d'y mettre un minimum d'interet, c'est quand même un sujet auquel peut de personne s'intéresse pq .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interprétation...par la voyance... Empty
MessageSujet: Re: L'interprétation...par la voyance...   L'interprétation...par la voyance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interprétation...par la voyance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Interprétation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser