L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 souvenir d'enfance

Aller en bas 
+7
Néréides
Mike
Lora
Lili
Xkiz
Kroes
Yelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:41

lol ! plus de goûter ! tu es dur là ! Razz

Heureusement il y a la semaine du gout pour leur faire découvrir tout ce qui s'offre à eux !!

( j'ai rencontré les parents, oui, pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:47

non c'est vrai ma tite niéce a fait son entrée
y'a plus de gouter y'en avait déja presque plus en 2006 quand j'ai fini de bosser
les nutritionniste on constaté que l'obésité des enfants étaient trop importantes et pour eux les enfants n'ont pas besoin de gouter le matin

pour les parents c'est comme ça parce que parfois ça se passe mal.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:50

ha ?

ce n'est peut-être pas passer dans le nord alors !

si les parents aussi remplaçaient le fanta par de l'eau ou le kinder par une orange raleur

même un adulte a des coups de barre en matinée, je ne comprends pas ...

Tout sur l'école, comme d'habitude ! et en rentrant à la maison, mamie empifre de bonbons ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:47

oh! des mangeurs de cléopatra!! vous aussi???!!!
Pour les briquettes de lait, je n'en buvait pas car j'avais toujrous mal au ventre avec du lait. MAis c'est passé maintenant (trop tard, ce n'est pas maintenant que je grandirai...)
Le seul truc que je me souvienne ce sont les cascroutes en gros biscuit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:04

vous souvenez vous d'un cadeau de Noel de votre enfance qui vous a marqué??? santa
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Mon tout premier Ken! j'en étais folle! (en plus il avait de vrais cheveux, la classe! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

merci pour la réponse hihi
tu l'as encore??
de mon côté j'avais une poupée qui faisait du roller
elle était blonde
cheveux court ti short rose et t-shirt
elle était top
une copine me l'a cassé Crying or Very sad je l'aimais trop j'ai encore son image dans la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:27

Voui je l'ai encore! ça fait longtemps que je l'ai pas vu mais il doit être avec nos autres jouets, à mes soeurs et à moi, on est très conservatrices Wink

J'avais prêté des polly Pocket à une copine et elle m'avait perdu les bonhommes (ils étaient tellement petits avant aussi!) du coup je pouvais plus y jouer! pas cool les copines! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:15

Ho les barbies ! Je les ai toutes gardées aussi, en excellent état !

Un cadeau qui m'a marqué ? Une poupée avec de longs cheveux frisés. je l'ai appelé Josephine parce que je trouvais qu'elle lui ressemblait ( la femme de Napoléon ... dans "Napoléon-Lama" ... ) Et je l'aimais beaucoup parce que je pensais que mon père l'aimait beaucoup. Parce qu'elle avait des feuilles de Vigne sur son col et qu'à l'époque mon père était représentant en Vins.... C'est mon grand père qui me l'avait offerte. Je devais avoir 8 ans car j'étais en cm1 et que j'avais particulièrement bien travailler ce trimestre là ( lol ).

Je retiens aussi mon "ordi mini". 1er cadeau "i-tech" Cool j'me sentais à la mode un peu ça faisait plaisir ^^

Egalement, la cassette du roi lion ! L'un de mes disney préféré. Mais ma mère n'étais pas trop cassette à l'époque et m'avais prévenue qu'elle ne m'en achèterai pas ... Elle a fini par craquer. ça, mary poppins et la belle et le clochard, les seuls disney que nous avions chez nous. On l'a regardé le lendemain de Noel, en famille, et ça m'avait fait très chaud au coeur I love you ( aujourd'hui encore je pourrais vous faire tout le film tellement je l'ai vu !! )


Chaque cadeau, tous les ans, m'a marqué. Difficile de n'en citer qu'un seul.

Mon 1er cadeau de Rudy, c'était quelque chose aussi ... I love you
Un cadeau d'élodie aussi une année, qui m'avait beaucoup beaucoup touché, et que je porte encore autour du poignet... cat

Il y a 8 ans, mon chat, offert par mes parents, mon p'tit persan que j'adore... moi qui étais contre les chats à l'époque ( juste parce que j'avais un chien, et que je voulais lui rester fidèle en étant solidaire !! lol! )

Et enfin, mon plus beau cadeau, la lettre de ma soeur annonçant qu'elle était enceinte, l'année dernière. I love you
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:24

Ooh le Roi Lion! c'est aussi mon préféré I love you (qu'est ce que j'ai pû pleurer devant ce Disney!)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:29

à sa mort ? Sad dans le désert tout seul ? avec sa patte et tout ? Sad et puis la fuite après ? snif ..
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:40

Oui surtout quand le papa de Simba il meurt! Sad (heureusement que Timon et Pumbaa sont là après! ) ça me rappelait la maman de Bambi qui avait été tuée...

Ils sont méchants chez Disney à nous faire pleurer comme ça! Non mais! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:05

Oui ce passage là Sad troooop triste !! et simba qui le secoue pour le réveiller !!! No

C'est vrai ça ! Pourquoi c'est toujours triste à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:14

Je me souviens d'un Noel où avec ma soeurette on a eu la rougeole du coup on est restés tous les 5 (papa maman guigui et céline) à la maison devant la télé dans un canapé lit^^c'était coool geek
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02

c'est cool quand tout le modne a la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:05

C'est sur ! lol Mais ça permet d'être très proches les uns des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:18

geek c'était marrant c'est clair
ça nous a bien rapproché on avait tous la même tronche lol
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:48

des photos...? tongue
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:14

Hihi c'est clair, on se rapproche quand on est tous malades en même temps, solidaires! cheers

Moi ma spécialité c'est d'être malade le soir du 31 décembre, ça m'est arrivé souvent! geek Bon j'espère quand même que cette année j'échapperai à la malédiction... silent Razz

Passez de bonnes fêtes tout le monde! et prenez soin de vous tout de même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
RoCkSanne
roupillon
RoCkSanne


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 38
Localisation : Ici et higher
Date d'inscription : 24/11/2007

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:25

Cette fois je ne passerai pas le 31 décembre au fond de mon lit! cheers cette année j'suis malade pile poil entre Noël et le 1er de l'an. Bon timing! Cool Tout ce que j'espère maintenant c'est de me débarasser rapidement de cette voix de prépubert... mdr!

Eeenfin! c'est la vie! albino
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:17

il faut passer par là
tu nous fais écouter cette voix de mâle??? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:48

bonnes fêtes à toi aussi rocksanne Wink
ça me fait penser à un nouvel an quand j'étais petite (ouai, jesias, je suis encore petite...) et puiq qu'on s'est tous mis à vomir à 23h... à minuit, c'était bien le festival Razz Intox alimentaire au soufflet au fromage que ma soeur avait fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:36

hummm j'adore les soufflets au fromage !!! miam et aux crevettes aussi miam

Un souvenir d'enfance en rapport avec nouvel an ...

Tous les ans, petite, je fêtais nouvel an avec ma grand mère, sa belle soeur, et ma soeur. On se faisait du foie gras ( et même un peu de champagne malgré nos âges geek ) et on ouvrait des cadeaux avant d'aller se coucher (nos étrennes ^^ ) et chaque année on se disait la même connerie avant d'aller au lit : " bon, ben, à l'année prochaine ^^ "

tss c'est con hein ? ^^

comme cadeau on avait souvent des pyjamas clown
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:18

;)trop chou tout ça hihi
lili beurk ça me rappel le nouvel an 2004 j'ai été bien malade c'est en cette fin d'année que j'ai commencé mon régime et que j'ai perdu 20 kg après ça s'est enchainé (no comment sale année) enfin voilou sinon niveau souvenir quand on était ptits on allait chez une tante à nouvel an et on avait des cadeaux
maintenant on s'est éloigné de cette tante alors c'est fini
ça me manque pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

Xkiz a écrit:
hummm j'adore les soufflets au fromage !!! miam et aux crevettes aussi miam

esquive
esquive
esquive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souvenir d'enfance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: souvenir d'enfance   souvenir d'enfance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir d'enfance
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Les rêves de gosses...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser