AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 les couples et l'astro !

Aller en bas 
AuteurMessage
toletamp
dodo
avatar

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 50
Localisation : S&M
Date d'inscription : 11/01/2007

MessageSujet: les couples et l'astro !   Lun 11 Juin - 9:16

Un petit comparatif sympathique permettant de confirmer ou non les affinités que vous avez ou pas avec votre moitié ! I love you

D'un point de vue plus général, que pensez vous de l'astrologie ?

êtes vous comme moi, quand les prévisions que je lis ou entend sont bien , je suis content sunny et quand c'est pas bien, je me dis : "c'est de la connerie !" Suspect

le lien : http://www.femme.lycos.fr/astro/horoscope/affinites

Pour ma part, homme bélier/femme vierge (ça fait 20 ans que ça dure ...):

À première vue, cette union a toutes les raisons d'être invivable, car les parties en présence sont aux antipodes l'une de l'autre. La femme Vierge est calme, tranquille, parfois même effacée. Mais elle peut se montrer trop réservée, voire méfiante face à la fougue et à l'exubérance de son partenaire Bélier. Celui-ci, très vulnérable sur le plan émotionnel et ayant besoin d'être encouragé et admiré par la femme qu'il aime, risque d'être irrité par l'apparente passivité de sa partenaire.

Mais le point de divergence le plus important est que cet homme aime l'aventure tandis que la native redoute l'insécurité. L'incompréhension sera donc très grande, et des sujets de disputes seront nombreux. L'argent, d'autre part, peut être un motif de discorde entre ces deux sujets, car si la femme Vierge est une ménagère scrupuleuse qui tient des comptes précis, son partenaire dépense sans compter et est incapable de tenir la moindre comptabilité.

Le tableau pourra être moins noir, pourtant, dès que la femme Vierge se sentira en confiance auprès de son partenaire et que celui-ci se sera rendu compte combien elle lui est précieuse.

Si l'union est essentiellement basée sur le travail - si les partenaires montent une affaire ensemble, par exemple -, alors elle peut survivre et même prospérer. En tout cas, le natif devra faire tout son possible pour rassurer sa compagne, la mettre en confiance et l'inciter à s'exprimer ouvertement. Il devra parfois y consacrer beaucoup de temps et de patience, ce qui, heureusement, l'obligera à mettre un frein à son égoïsme inné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pour-le-fun.toletamp.fr
Xkiz
Morphée ( admin )
avatar

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 33
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Lun 11 Juin - 17:41

Alors, je crois vaguement en l'astrologie. J'en suis curieuse en fait, et si un jour j'ai le temps de m'y attarder un peu , ça me ferait plaisir d'apprendre à m'en servir.

Alors, pour nous, un sagittaire et une gémeaux , un couple qui dure depuis 5 ans ...

Les possibilités d'entente entre ces deux personnalités sont réelles, et rien ne semble s'opposer à ce qu'ils fassent ensemble le grand voyage de la vie. Si les partenaires se laissent l'un à l'autre un minimum de liberté et s'ils se font confiance, ils auront des chances de vivre une union gaie, heureuse et durable.

En fait, il existe dans cette combinaison une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. L'union peut donc basculer vers le bon comme le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie. La grande question est de savoir si ces sujets sont tous deux disposés à faire preuve de bonne volonté et à fournir les efforts nécessaires à l'entente de leur couple. En tout cas, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger.

Ce sont tous deux des personnages mouvants, susceptibles de transformations, qui ont l'un et l'autre l'esprit vagabond et le goût des voyages. L'autorité bienveillante de l'homme Sagittaire séduira la douce femme Gémeaux. Touché par l'air fragile et immatériel de l'autre, cet homme aura envie de protéger et de rassurer sa compagne, qui est en permanence inquiète.

La femme Gémeaux, sentimentale et romanesque, saura apprécier à leur juste valeur les attentions et la cour charmante que lui fera son compagnon. Mais le trop grand intérêt que celui-ci porte aux femmes risque d'indisposer l'autre, qui, très jalouse, n'acceptera pas ses incartades. Alors, soit il devra se tenir tranquille, soit il devra faire preuve de discrétion. Néanmoins, la femme Gémeaux peut également ne pas être d'une fidélité exemplaire, car elle a beaucoup de mal à faire un choix et à s'y tenir longtemps.


Plutôt d'accord ! Mise à part peut-être le grand "intérêt pour les femmes" entraînant le "très jalouse" ... à approuver par Kroes ... Et très OK pour l'esprit "vagabond" Razz

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Lun 11 Juin - 21:10

Homme gémeaux et femme cancer... C nul d'abord! C'est même pas vrai!lol

C'est une combinaison à risques. Ni l'un ni l'autre des sujets n'est assez solide pour tenir la barre en cas de difficultés critiques et mener l'union à bon port. D'autre part, aucun partenaire n'est capable d'aider l'autre à devenir vraiment adulte. La première condition de la survie de ce couple est donc qu'il n'ait pas de lourdes responsabilités à assumer.

Cependant, l'union serait parfaitement vivable si elle est essentiellement basée sur l'amitié - non sur la sensualité ou autres -, ou axée sur une création commune. Dans tous les cas, même sans faire d'efforts spéciaux, les parties peuvent réaliser une certaine entente et jouir d'un état d'enfance partagée.

Ces deux personnages présentent des caractéristiques complémentaires. Mais l'homme Gémeaux et la femme Cancer donnent parfois l'impression de ne pas vivre sur la même planète. Elle évolue trop souvent dans un monde à elle, aussi éloigné que possible de la réalité. Le natif sera déçu par le comportement de cette douce personne, avec qui il aura tant de mal à communiquer vraiment comme il le souhaite. Aucun des deux n'est indifférent à l'autre, mais ils parviennent difficilement à trouver un langage commun.

D'autre part, la ténacité de la femme Cancer s'accorde assez mal avec le manque de persévérance et le côté un peu superficiel de son compagnon. Mais ici comme ailleurs, la compréhension et la tolérance peuvent faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
Gecko
somnambulisme
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 33
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Lun 11 Juin - 21:22

Ben ma pôv' Lora..

Pour ma part, Joker!....chut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mathalan.conceptforum.net
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Lun 11 Juin - 21:33

Bin wé c mm pas vrai :'( Eh bin m'en fou j'suis depuis 3ans avec n'amoureux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
avatar

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 33
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Lun 11 Juin - 22:00

Et c'est ce qui compte Lora Wink

Puis d'abord le mien, il regarde toutes les femmes !! No lol!

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Mar 12 Juin - 8:55

tsssssss lé nul ce test ihih!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 35
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   Mar 12 Juin - 16:02

à mon tour!!!! (je vais voir si je sus cocu comme dans mes rêves!!! geek
homme balance et femme balance (depuis 4 ans 1/2 albino )
Il est difficile de prévoir avec précision l'état des relations entre ces deux personnages rigoureusement semblables. Certes, chacun est bien placé pour comprendre les besoins de l'autre, mais ce n'est à coup sûr pas suffisant pour parvenir à l'entente sans faille. Dans le cas d'un couple Balance, on peut toutefois penser que les chances de réussite sont particulièrement nombreuses.

En effet, tout, ici, semble idéal pour une union harmonieuse et durable. Les partenaires peuvent s'entendre parce qu'ils ont un même souci d'harmonie et de compréhension, un même besoin de beauté, des goûts identiques. Mais la faille peut naître d'un excès de concessions, d'un trop grand souci de ne jamais incommoder ou blesser l'autre. De plus, le plus grand élément destructeur peut être la difficulté à être fidèle l'un à l'autre, car tous deux sont d'incorrigibles flirts et ont un charme du tonnerre !

Lorsqu'un homme Balance et une femme Balance ont constitué ensemble un couple, celui-ci devient le centre de leur vie et chacun est prêt à sacrifier son amour-propre ou ses intérêts personnels, plutôt que de compromettre l'harmonie du ménage. Les partenaires en présence ont cette grande force de posséder assez de choses en commun dans le domaine de l'amour, pour se permettre d'oublier ou de négliger les autres problèmes.

Mais l'homme a du mal à s'affirmer dans ses relations professionnelles : ce n'est pas un battant, et sa situation risque de s'en ressentir. Là encore, il sera totalement soutenu et même rassuré par sa compagne, qui appréciera justement le fait qu'il ne soit ni arriviste ni carriériste, et qu'il sache reléguer au second plan sa position financière et sociale.

mouai.. il est pas terrible ce profil.. plutôt véridique pour le fait que je le rebooste pour le boulot (ya trop de méchants à son boulot....) Je ne flirt jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les couples et l'astro !   

Revenir en haut Aller en bas
 
les couples et l'astro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grande messe du matériel astro
» photo dans la galerie astro amator
» photo dans la galerie astro amator 2
» Vends batteries 12V ( utilisables pour les montures astro)
» le petit dernier du pas de calais(astro amator)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: Interprétation-
Sauter vers: