L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ceux dont on se passerait bien

Aller en bas 
+3
Néréides
Yelle
Xkiz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:10

On parle des rêves depuis le début mais très peu des cauchemards, pourtant ça arrive aussi d'en faire.

Quels sont ceux que vous essayez d'oublier ?

Parlez ici de vos pires cauchemards et des derniers que vous avez fait.


Si je poste ça c'est que cette nuit je me voyais enceinte, presque à terme, et j'allais faire des courses à Auchan. Je me suis mise à suivre 4 ou 5 gars sans les connaître ni savoir pourquoi, on s'est retrouvés à boire de l'alcool par terre dans une remise et je tappais fort sur mon, ventre en me pliant dans tous les sens ... 5 minutes plus tard, seule, j'ai perdu le bébé dans de drôles de conditions, une prof de littérature était là et s'est mise à me faire la morale, je m'en voulais biensur, et j'essayais de me consoler en me disant que j'aurai plus de temps pour m'occuper du bébé de ma soeur ..... :cpa: Je me suis ensuite dit que j'étais inconsciente et que plus jamais je ne retomberai enceinte.


Affreux affreux affreux ! j'vous ai passé pas mal de détails, mais j'en pleurais au réveil !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

waouuu affraid peut être as tu fait le deuil de quelque chose
le concours ?? scratch scratch en tout cas tu as expulsé une douleur je suppose ........... affreux c'est clair allé bisous casanova casanova Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:44

Ha c'est possible ... Bonne interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:16

Wink à ton service lol! Free Image Hosting at
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:33

Je fais toujours les mêmes cauchemars... J'essai pourtant de ne plus y penser, d'effacer tout ça de ma mémoire mais rien n'y fait... Bientot j'y penserais encore plus, ce sera pire... je sais pas comment ne plus en "rêver''.

Non parce que c'est dingue, je me souviens jamais de mes rêves mais alors de mes cauchemars et en particuliers de celui-ci systématiquement.




Hormis ça, je rêve avec ma mere qu'on est poursuivi sur une falaise par deux mechants, on arrive au bout on peut rien faire, on saute :HH: (on est folle). On atteri en bas les jambes coupées mais toujours vivantes.. la les méchants arrivent en moins de deux secondes, aucune egratinure, pas fatigués, pas malade, rien.. et la ils nous tirent une balle dans la tête :HH:.

Si qqun q des explications je veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:11

Ca fait combien de temps que tu fais ce songe? N'y aurait-il pas eu un changement dans ta vie récemment?
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:18

ça a l'air d'être l'illustration parfaite de ta vie réelle.
Les jambes coupées, c'est le faite que tu ressentes une sorte d'impuissance à pouvoir faire évoluer ta situation.
Le fait que les méchants ne soient pas bléessés, c'est le fait que tu pense que les gens autour de toi vivent dans le bonheur (J'ai souvent eu cette impression que les plus méchants n'avaient jamais de crasse. Mais je prie presque tous les jours pour qu'il leur arrive pleins de mauvaises choses) Personne ne pratique le vaudou :Claugh: ?
et la balle dans la tête, peut être le fait que tu pense que la fin est proche. Masi faut pas se dire ça. faut essayer de persévérer Wink courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:30

Gecko, si c'est surement du à ça d'ailleurs :/.

Lili.. hihi ca a l'air d'etre tout à fait ça.. bon sauf pour la balle dans la tete.. j'en suis pas encore la.. enfin presque pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:51

je ne l'espère pas en tout cas Wink
J'espère que dans ton prochain rêve, tu leur foutras un coup de pelle dans leur sale tronche Wink (essaie e matter une photo de pelle avant de te coucher... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:55

Brrr

un rêve pas très rigolo cette nuit : Rudy devait me couper un bras ! depuis l'épaule ! POur m'en mettre un artificiel, afin que je puisse devenir un "super guerrier" !! Alors il l'a fait ... pale pendant que j'étais consciente ! pale Et l'a immédiatement remplacé par un bras bionique ! J'en ai presque eu les sensations, la douleur. Il n'a pas voulu que je regarde, il me disait : "non non, tu regarderas demain !" ...

pale Vive le réveil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:28

No Suspect ............... une interprêtation??
tu te sens amputée de quelque chose en ce moment? d'une liberté??
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:36

Non mais j'ai vu qu'on pouvait faire des bras bioniques hier aux info, et puis ensuite on a regardé prison break et des gens se font décapités, et puis la semaine dernière dans dragon ball Z le mec perdait son bras à cause des robos du futur. Sangohan je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:41

loool arrêtes les trucs gores lol
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:47

Tu l'as dit ! Il me fait regarder de ces trucs !! lol

Je dors mal après Embarassed j'y peux rien ...


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:51

pfff vilain rudy vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:10

Les infos, une serie tv et un dessin animé... milles excuses je suis un monstre Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 10:53

Wink Wink geek et oui...........hihihi Wink I love you slurp trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:48

ton rêve m'a tout de suite fait penser à ce reportage à la télé, 2 nouveaux bras bioniques implantés sur le corps .. brrr.. ça fiat bizarre de voir tous ces fils sortir de l'épaule.. jme demande si ça fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:15

oui voilà pale trop flippant ! je sens encore la douleur !!

En plus je viens de regarder Greys et une femme y perd un bras pale Qu'est-ce qu'on a avec les bras en ce moment ?

( et dans dragon ball z les méchants étaient C17 et C18 )
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:01

De nouveau un rêve flippant, je les collectionne !!

Je dormais chez Rudy, avec lui. Et je me suis réveillée complètement paralysée !! Je luttais ne serait-ce qu'à bouger la tête, et je bouillais intérieurement, prise de panique ! Je tentais tant bien que mal de me mettre sur le dos, et de le réveiller, mais au lieu de dire "Rudy" je disais "Guy" au "Guillaume", je ne sais plus scratch et les mots sortaient, mais tout bas, et il ne se réveillait pas.

pale qu'est ce que je dois faire ?? Je vais finir par me passer des Wall Disney avant de m'endormir ! raleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

ya des méchants chez Walt Disney aussi.. Les télétubbies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:51

Olalaaaaaaaaa j'ai fait le pire cauchemar du monde à tel point que je me suis reveillée en nage, tremblante, peur de tout...

Revée que ma famille, mes proches et moi etaient poursuivis par un espece de maniaque à la saw et qui nous tuait à chaque fois des pires atrocités inimaginables possible...

A chaque fois j'arrivais à lui échapper mais pas mes amis et ma famille.. c'etait horrible.

Du coup j'ai pas reussi à fermer l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:09

En effet, il fait peur ton rêve ! Tu as du te sentir soulagée en te réveillant.
Quand je fais ce genre de rêve, je reste toujours sur mes gardes comme une parano et puis après ça fini par passer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Néréides
dodo
Néréides


Féminin Nombre de messages : 458
Age : 39
Localisation : Entre Paris et Lyon
Date d'inscription : 31/08/2007

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:13

Ah mais même pas, je me suis emmitouflée dans ma couette, cernée de toute part, épiant tout ce qui bougeait, tout ce qui respirait, tellement je croyais que c'était vrai ce qui venait de se passer...

J'étais vraiment paniquée..

Puis j'ai reçu un message en pleine nuit qui m'a rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:14

Le message qui tombe à pic Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ceux dont on se passerait bien Empty
MessageSujet: Re: Ceux dont on se passerait bien   Ceux dont on se passerait bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux dont on se passerait bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser