L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les meilleurs FAI

Aller en bas 
+5
Lili
tyty
Xkiz
Mike
Kroes
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:42

pas besoin d'avoir une grde baraque pr mettre le wifi ! lol
le principe c de surtout pouvoir connecter plusieurs pc sur le web sans câble, ni modem .. et ça c classe ! tu peux même aller au chiotte avc ton portable sur les genoux tiens ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:11

Ouais ou dans le local à poubelle même, dans le garage, et p't'être même un p'tit peu chez le voisin clown

J'ai pas dit que c'était pas pratique Wink mais on peut s'en passer ! surtout avec la super grande idée de mike !!!!!

Faut savoir quand même que chez Numericable par exemple, le wifi c'est 90€. Et chez le neuf, 4€ en plus par mois. Pour peu que l'on veuille une petite option supplémentaire, les prix grimpent vite !

Mais tout ça n'engage que moi, faîtes comme vous le pensez. flower

Encore une chose, avec le wifi, un pc portable est préférable ! pas facile d'emmener sa grosse unité centrale avec soi aux toilettes ^^ Alors, vite, rejoignez vous pour offrir le dernier p'tit jouet à Kroes geek
Revenir en haut Aller en bas
Kroes
Graphiste
Kroes


Masculin Nombre de messages : 1668
Age : 40
Localisation : ben... la!
Date d'inscription : 14/02/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:32

J'y ai pas mal reflechis et quoiqu'il arrive il me faudra les 2 options que l'on m'a proposé...

La freebox sera situé dans le salon pres de la tv et du telephone donc je pense prendre l'idee de mike pour mettre la tv en haut dans la chambre, mais il me faudra aussi prendre le wifi pour pouvoir mettre internet dans le bureau ...

Ca m'embete un peu tout ca... c'est vrai qu'avec numericable j'aurai eu 2 modems (1 tv et 1 tel+net) ce qui aurait ete plus pratique et m'aurait eviter la wifi; et qui plus est, il installe gratuitement une 2eme prise tv ou l'on veut dans l'appart ...

Je ne sais pas quoi faire ca me saoule Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://xkiz.1fr1.net
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:17

chez Free aussi ils ont 2 modems
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:58

Alors va chez numéricable mon p'tit homme Wink au moins tu auras le suivi à proximité, et une personne en face de toi Wink C'est toujours mieux qu'un mec qui parle pas français au tel et qui te demande si le bouton rouge s'allume ^^ ( comme je l'ai eu récemment ..... )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:44

c'est vrai que chez Free, c'est bien désagréable de ne pas pouvoir avoir d'agence où aller se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:09

je compte bien m'acheter le pti Vaio que je vends tant !!! =) mais pas pour tout de suite malheureusement !! je ne vends pas assez de sous-tif en ce moment ! =) ma côte est en baisse je dirai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:37

Ho c'est mignon comment tu écris "soutif" ^^

je veux le même que toi ! on peut avoir un prix de gros pour 2 p'tits ?
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:44

nan !! que pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs FAI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs FAI   Les meilleurs FAI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs FAI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: L'entre cyberien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser