AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shootons sans la Shoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 17:53

hihi ohh choutte ma laudinette hihi

jai la frite fricadelle afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 18:38

fricaNdelleeeeeeeeeee


lol


Allez je quitte le boulot l'est temps j'ai une tête comme une pasthèque avec ces clients qui m'agressent parce que je leur envois l'huissier

T avais qu à payer NIA NIA NIA Very Happy

Et au passage Bonjour Lora Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 18:40

Coucouuuuu!! ca va tout l'monde??? Dis Marat tu connais Cubit France Technologies à Dunkerque?? On a fait vos tickets de bus pendant un certains temps... D'ailleurs on a plus de nouvelles de vous.... Snif on faisait tous les TEC (TEC Hainaut, Neujean, Liege...)

On aurait pu blablater au téléphone Marat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
avatar

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 32
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 19:15

Alors pour votre gouverne, fricadelle, c'est la saucisse, et "fricandelle" c'est le sandwich Wink

bonjour Lora Wink

bientôt les vacances ?

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yelle
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 19:54

lol! ben vi j'ai bien écouter ce que tu as dit laudinette me suis po trompée ^^ lol!

coucou lora en repassant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xkiz
Morphée ( admin )
avatar

Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 32
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 20:39

ouais en fait j'dis ça d'un air sérieux et alors que je suis pas sure de moi dutout ^^
( dans le sens où c'est p't'être bien l'inverse ... )

_________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 20:57

C est l invers Very Happy

Lora Tec Hainaut c'est mon département et effectivement ça me dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 21:00

Ah bin vous nous avez radiés de vos fournisseurs sniiiiiif Sad on pourra pas blablater Sad Qui c'est qui fait vos tickets maintenant?

Fric à Dell
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 21:09

MDr dommage je deviens gestionnaire fournisseurs à partir de Septembre

C est trop bête ça... :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 21:51

Faudra que t'incite ton patron à ce qu'on redevienne votre fournisseur. on faisait des beaux tickets en plus. D'ailleurs, je vais pas tarder à vous envoyer une enquête de satisfaction. lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mar 5 Aoû - 23:37

Et dresse le a mon nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 7:53

Lol bin faudrait ktu menvoies ton adresse email du boulot :-)

Bonjourrr!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
Lora
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 29
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 7:58

Et liliiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://errances-onirik.skyblog.com
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:09

Bonjour à tous
Bonjour Mike !

Yelle je t ai envoyé un mail , tu vas voir surprenant mais décévant

Lora je te donne ça en MP Wink

Bisous les nouilles ( j ai envie de chinois c'est pas contre vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
**E-2-R addict**
avatar

Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:09

Bonjour tout le monde! ^^

_________________
* KIKOOLOLILOL *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mike17vdb
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:13

Et bonjour moiiiiiiii d' abord hein lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
**E-2-R addict**
avatar

Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:15

Vu que tu es la seule présente, oui forcément! Razz

_________________
* KIKOOLOLILOL *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mike17vdb
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:20

Ben vi


" Bonjour moi "

Comment vas-tu Milie today?

Oh bien merci

Et toi petit forum

Bien aussi j'attends ma maîtresse et la chérie de ma maîtresse

Very Happy ( ça se soigne mais j'ai oublié de prendre mon médoc ce matin Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:21

Ohhhhhhh je suis en sommeil profond ( ça j'adore !!!) tout à fait moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
**E-2-R addict**
avatar

Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:26

Maîtresse genre ?! ^^

_________________
* KIKOOLOLILOL *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mike17vdb
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:45

T as fais de drôle de rêve ste nuit Mike ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
**E-2-R addict**
avatar

Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:45

Me souviens jamais de mes rêves!

... vaut p'têt mieux en même temps! Razz

_________________
* KIKOOLOLILOL *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mike17vdb
Yelle
**E-2-R addict**
avatar

Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 36
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 10:57

kikou les loulou hihi ça farte ?? bisoutte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marat1304
sommeil profond
avatar

Féminin Nombre de messages : 669
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2008

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 11:03

Ca farte Very Happy et toi


Mike :suspect:tu rêves de moto , de nana , de mecs Razz


( faut que j arrete les chocopops moi mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike
**E-2-R addict**
avatar

Masculin Nombre de messages : 3326
Age : 34
Localisation : Chez Body Harmony ! ^^
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   Mer 6 Aoû - 11:04

De moto je sais pas, de nanas maybe, de mecs ... NAAAN !!

_________________
* KIKOOLOLILOL *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/mike17vdb
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shootons sans la Shoot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shootons sans la Shoot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse - musique avec ou sans paroles ?
» Idées pour faire la vaisselle sans trop consommer d'eau?
» Fromages Bio sans présure
» Roquefort, Bleu sans présure?
» magasin végétarien et sans gluten à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: General :: Curieux invités-
Sauter vers: