L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 maintenant ?

Aller en bas 
+18
Gecko
bistoufly
xPOPOx
toletamp
Kroes
Mike
Petite Fée
Lora
Yelle
Lili
Jack The R.
tyty
mutsumi
Koni
Elomoune
easylear
dzar
Xkiz
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
dzar
Dans les nuages
dzar


Masculin Nombre de messages : 1526
Age : 39
Localisation : CDK-B
Date d'inscription : 14/02/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 13:36

La je rentre du taf et il y a un super soleil en ce mercredi 3 mai c'est très plaisant alors je pence à mon après midi Exclamation je dois d'abord allé cherché ma feuille d'impot Crying or Very sad ensuite j'enchaîne sur décathlon il parait que la nouvelle collection été de chez Puma est arrivé Very Happy et je pence finir à la plage tout en marchand le long de l'eau dans le sable Razz peut être bien avec une petite glace ça va l'fair tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgauches.skyblog.com
Mike
Invité




maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:31

dzar a écrit:
La je rentre du taf et il y a un super soleil en ce mercredi 3 mai c'est très plaisant alors je pence à mon après midi Exclamation je dois d'abord allé cherché ma feuille d'impot Crying or Very sad ensuite j'enchaîne sur décathlon il parait que la nouvelle collection été de chez Puma est arrivé Very Happy et je pence finir à la plage tout en marchand le long de l'eau dans le sable Razz peut être bien avec une petite glace ça va l'fair tongue Razz

C'est à peu près la même chose pour moi!
Je passe récupérer ma copine, direction Dunkerque pour signer un truc à l'école et récupérer un dossier d'inscription à l'université. Décathlon également, mais pour du matos VTT.
Et comme éviter Malo avec ce beau soleil?! geek
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:48

Là je pense que c'est la premiere fois que j'essai de prendre le premier train pour lille......la premiere fois que j'ai envie de partir.....
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 1:12

Je me dis que je me sens bien seule sur le forum ce soir ... No et que je ne vais pas tarder à aller au "bal des ptits lits blancs" ... comme dans mon enfance ...
Revenir en haut Aller en bas
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:10

Moi, je pense à mon chéri Ben, et à ma meilleure amie Laudine.

Parce que vous avez pensé à moi tout le long de mon retour en France. C'est preuve que vous tenez à moi et que vous vous préoccupez de ce que je ressens.

Je vous aime sans compter...

élo.
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
Mike
Invité




maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 10:17

Moi je pense que dans moins de 4h je démarrerais ma 1ère épreuve de BTS, et que ça va être freestyle! geek
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mai - 20:00

Là je pense que je ne doit pas trop penser aux partiels qui arrivent sinon ça ira pas ...mais en même tps je me dis que je ne dois penser qu'à ça...( oula compliquée la fille :s )
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 9:42

Mike a écrit:
Moi je pense que dans moins de 4h je démarrerais ma 1ère épreuve de BTS, et que ça va être freestyle! geek

Bon bah là j'me dis qu'à 10h30 j'attaque ma 2nde journée d'épreuves!
Anglais et Français ... et ça va être easyyyyyyyyyy! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai - 12:05

Là je me dis qu'il ne faut pas que je loupe mon train...et encore moins le partiel de demain :s et aussi qu'il faut que j'continue a réviser.... Mad Sad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 13:28

Hum, c'est pas très recherché mais là je pense à mon repas du midi et au prochain disque que je vais m'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:05

En parlant de manger, moi je pense qu'il y avait trop de (h)arissa dans mon repas de ce soir !!! drunken

Je vais bien vider 7 bouteilles d'eau cette nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:09

En ce moment ... ... j'ai chaud Shocked sunny lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:26

Là mnt tte de suite jepense à la belle journée que j'ai passé sunny cheers Razz ....mais qui se termine :-/ Dommage qu'elle n'ai pas durée plus lgtps :-/
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin - 22:00

Je me dis que j'apprécie beaucoup mon choix quant à la nouvelle musique du portail ...

Un bel exemple d'évasion pour moi ... mais en même temps elle me fait me sentir chez moi ... Ambigüe !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
easylear
petit somme
easylear


Nombre de messages : 58
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 5:44

euh... je suis en train de ranger les frignues que je viens d'acheter lol! , et je me prépare à aller au sport travailler un peu afro
Revenir en haut Aller en bas
http://easylear.skyblog.com
Elomoune
dodo
Elomoune


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 39
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/02/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:22

Et aussi, tu penses à moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://elomoune.skyblog.com
easylear
petit somme
easylear


Nombre de messages : 58
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 02/03/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:18

je pense tout le temps à toi puce!!

je ne devrais même pas le dire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://easylear.skyblog.com
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin - 2:17

I think about my forthcoming paid holidays..
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:13

Je Pense que j'dois aller prendre le bus ds moins d'une heure....et avec ce tps en plus...ce qui me fait penser encore plsu au sujet d'hier soir " le permis.." ouai mais si ils voulaient donner des dates ça serait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Invité




maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:25

Moi j'pense que ... ... bah que depuis 2 jours je m'ennuie comme un rat mort lol!

Vivement demain soir pour une grosse soirée anniversaire chez un pote ( 2 anniversaires d'un coup ), et surtout Samedi que je retrouve ma chérie partie en vacances depuis 1 semaine pleure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:07

Je pense au fait que je dois m'acheter de nouvelles cordes de guitare pour ma gratte classique
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:36

moi j'ai envie de vacances.....là, maintenant, tout de suite... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:39

Bah là mnt j'pense que j'suis en vacances mais que je m'ennuie profondémment....elles st longues les journée qd on les passent seule à rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack The R.
dodo
Jack The R.


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 42
Localisation : Je ne sais pas où je vais...
Date d'inscription : 06/06/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 13:14

je me dis que je suis bien seul en ce moment et que jouer des accords manouche c'est pas de la tarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://trompelemonde.zeblog.com
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Now   maintenant ? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:04

Quelle chaleur! C'est ce à quoi je pense maintenant, malgrés l'orage ça rafraichis pas beaucoup. D'autant que je sais pas quoi faire ce soir je suis en ennuyance totale et je pense à pas mal de choses ces temps ci donc voilà en gros le fond de ma pensée actuelle lol.
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintenant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maintenant ?   maintenant ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maintenant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Divers :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser