L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 8 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 8 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 8 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 8 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 8 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 8 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 8 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:54

et tu crois que je réagis comment moi ?? lol

je lui fais pas la gueule mais je la harcèle de questions patati et patata ... pdt qu'elle se marre !! mais c franchement pas drôle ce genre de rêve surtout lorsqu'ils ont vraiment l'air d'être réel !!

le dernier de ce type c'était avec un gars sorti de mon imagination mais l'avant dernier c'était avec un pote à moi !!!!!!!
bad trip total !!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:57

Ben ... c'est rigolo !! lol C'est rien qu'un rêve on s'en fiche !

Très souvent dans les miens, je tue Rudy dans une rue de Lille ... je lui en parle tout de suite, et puis il devient pâle pale mais on en rit.
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:02

lol sauf que c qd même improbable le fait que yu tues Rudy à Lille ! lol

c sûr ça reste un mauvais rêve mais bon on est humain ! ce genre de choses n'arrivent pas qu'aux autres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:04

Dans ce genre de moment, repense à tes rêves érotiques de bondage Razz
Revenir en haut Aller en bas
xPOPOx
Dans les nuages
xPOPOx


Masculin Nombre de messages : 1758
Age : 40
Date d'inscription : 01/06/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:09

loool ! avec des lapins roses !!

si je pouvais choisir avant de me coucher .. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:12

albino

Tu n'y arrives pas ?

Très souvent mes rêves sont en rapport avec ce à quoi j'ai pensé avant de m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:40

Xkiz a écrit:
Quand Rudy fait ce genre de rêve, il est capable de me faire la gueule une matinée !
c'est pareil pour moi.. j'ai réusii à lui faire la tête toute une jouréne tellement le rêve avait l'air vrai.. apparemment, je l'ai même frappé pendant la nuit... J'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:24

mdr quand vous parlez de ca ca me fait penser qu'une copine s'acharnait sur son copain en l'étranglant pendant la nuit...A mon avis, je pense qu'il était aussi avec une autre pendant son rêve...Lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:21

Ha oui !! lol

C'est pas le tout de rêver qu'on trompe l'autre, mais si en plus on en fait des démonstrations de voix en pleine nuit, ça peut être gênant pour l'autre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:40

mouarf il m'est souvent arriver des rêver de ces choses là pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:39

Bon bah une nouvelle fois je me susi mise à rever de ces profs...ça arrête pas en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:38

Pendant les vac' c'est pas cool ça tyty !!!

Moi j'ai fait une multitude rêve : ma soeur qui accouche d'un garçon et qui est déçu, moi qui joue à cache cache dans une gigantesque maison, et finalement Jean-Louis Aubert qui me propose de faire quelques chansons avec lui !!!!!!!!! banana
Revenir en haut Aller en bas
tyty
Dans les nuages
tyty


Féminin Nombre de messages : 2460
Age : 37
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/04/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:39

mais ils arretent pas de venir ds mes reves!!! et le pire c'est que c'est les profs des matieres ou j'ai aps réussit , je leur demande de m'aider et il m'envoient "chier" et me disent " c'est aps mon pb ça!" Sad

bah dis dotn chanter avec jean louis aubert....
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:27

Voici mon deuxième rêve : ( dans "vous en rêve" vous pouvez lire le premier Wink ) :

Je faisais partie de la Star Ac' et puis dès l'entrée sur scène je faisais un peu n'importe quoi malgré les répétitions qui avaient été nombreuses ! Et dans le micro j'ai crié : "Putain qu'est-ce que tu fous ???" ....... J'ai réalisé que le public m'avait entendu, je voulais sortir au plus vite. Ce que j'ai fait. On devait très vite enchaîné avec une autre chanson, mais en coulisse on devait se changer. On m'a donné mes vêtements en me signalant d'aller en "cabine 8" et dans cette cabine il y faisait tout noir, je n'y voyais rien, je n'ai pas enfiler les bons vêtements, je les ai mis à l'envers qui plus est, et j'avais l'air d'une cruche !!!

Je ne me souviens plus de la suite ... ON a sûrement du me virer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:15

hihihi à la star ac'! un rêve prémonitoire..?
Pour ma part, je ne me souviens que d'un petit bout de mon rêve.. J'étais dans la tour du trésor public à Lille et j'entamais une partie de Monopoly avec... avec je ne sais plus qui..Et à chaque case où on attérissait, ça nous menait dans un endroit lointain.. (pour une fois que je ne fais pas un rêve terre à terre! Razz) Et c'est la que j'ai commencé à entendre des fluttines.. qui en fait étaient réelles.. je commençais à apercevoir une plage (il me semble que ça ressemblait à l'Angleterre des années 1850.. ) (peut être l'effet des fluttines sur moi..?) Et je me sus réveillée car les flutines qui étaient vraies jouaient sur la place. Il y avait des hommes habillés en blanc avec des grosses chaussettes bleues.. Ils dansaient avec des batons.. Quand le rêve se mélange à la réalité.. ça fait un bon mix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:51

Waouw !! J'adore !!

Drôles de rêves tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:20

ben voilà cette nuit j'ai fait un rêve trop bizarre

j'ai rêvé d'une maison qui vivait elle ouvrait sa bouche-porte et avec sa langue-volet lol! elle attrapait les gens pour qu'ils entrent dans la maison

apparemment j'étais avec un groupe de filles on faisait du sport et on lançait je ne sait quoi en l'air
un arbre a craqué j'ai levé les yeux au ciel et il s'est écroulé vers nous
heureusement un mur en béton nous protégeait

dans ce rêve j'avais une petite fille noire bien sûre Very Happy :) je devais la protéger alors qu'apparement elle n'était pas seule dans la maison mais l'homme regardait la télé

j'ai tout baricadé de l'intérieur je suis sortie par la fenêtre que j'ai bloqué avec un foulard et le rêve s'arrête avec un coup de téléphone de mon beauff............... scratch scratch TROP ZARB CE REVE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:48

ouaip, tout bizarre!!!
Moi j'ai révé que Loon Plage était très montagneux et qu'il y avait une énorme montagne qui ressemblait à une colline qui était toute verte avec des maisons ensemencées par ci par là. J'étais avec mon copain et deux de ses amis. dont l'une d'entre elle est enceinte. Elle escaladait la montagne... J'avais eu trop peur pour son bébé.. et un moment, on a escaladé une cathédrale en ruine sur cette colline.. trop bizarre.. en tout cas, l'impression de vertige était très rééel!!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:43

loool trop space aussi Lili

tu crois que ça tourne rond chez nous?? scratch mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:03

ba je ne sais pas.. Mais en tout ces, en ce moment, je fais des drôles de rêves d'endroits hors du commun...Pourtant je ne mate pas de films en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:00

Je sais que j'ai fait un super rêve cette nuit !!!

Mais je ne m'en rappelle plus ......
Revenir en haut Aller en bas
Koni
**E-2-R addict**
Koni


Masculin Nombre de messages : 2927
Age : 41
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 03/04/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:38

Ben dis donc qu'est-ce qui se passe? Tu te souviens des moindres détails d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:40

Je pense que, étant donné qu'il était super, mieux vaux l'oublier que de tenter une quelconque comparaison avec la réalité !! lol ( m'en sors bien comme ça ? )
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:54

ça y est ! Je viens d'avoir un flash, mais ce n'est pas celui du rêve que j'ai aimé !

J'allais entrer dans un avion minuscule, tout petit petit, une fois dedans, il était complètement rempli !! On m'a montré ma place : j'étais coincée entre 2 grosses mémés et il fallait s'abaissait sinon on touchait le plafond. l n'y avait pas d'allée et à peine 50 passagers tous serrés les uns contre les autres. Une boîte à chaussures !! Et je devais partir pour un long voyage là dedans ...

Je suis sortie en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:27

Me souviens d'un rêve encore !!

Cette nuit ; j'allais dans un parc en sable avec des enfants et 2 autres adultes. Il y avait un grand jeu en bois, un truc super grand genre le parcours du conquérant ( combattant ? ). Et plus on grimpait dedans plus il semblait haut. Je devais y aller avec les enfants qui devaient être accompagnés. En haut j'ai été prise de vertiges, de fatigue, j'allais tombée entre les barreaux. je me suis resaisie en redescendant tout doucement le long des barres. Arrivée en bas, je me suis retrouvée dans mon jardin, face à la fenêtre de ma chambre; donc à 2-3 mettres de haut, je flottais devant elle, ainsi que 2 autres personnes avec moi. Une fille était là, elle voulait rentrer à l'intérieur de ma chambre, j'ai ouvert la fenêtre, on s'est assis sur mon lit et j'ai regardé des photos de moi quand j'étais plus jeune ...

fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» Vous, Amateurs de sport?
» si vous pouviez m'aider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser