L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 11 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 11 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 11 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 11 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 11 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 11 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 11 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

mdr j'espére que tu découpais pas ton papa Xkiz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:23

Non non Wink

Par contre ça me rappelle kroes une nouvelle fois... celui -ci m'a demandé ce que je voulais qu'on fasse de mon corps quand je ne serai plus là .... Comme je n'avais pas envie de répondre, il me dit : " tu veux qu'on te découpe en morceaux et que je te garde dans mon congel ?"

...

On a de profondes discussions très souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:48

AH C'est ptétre aprés avoir écouté un fais divers

j'ai entendu ça à la 2 avec Delarue une femme en Belgique a vécu 3 ans avec le cadavre de la femme de son mari dans son congélo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:56

Ha non ça c'était la réalité ce que je viens de raconter Wink

Il m'a vraiment demandé !

( inspiré par Desperate Housewifes )
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:50

Mon dernier rêve ...

je prenais le bateau pour l'Angleterre. A l'embarquement, on a organisé une fête dans les calles du ferry. Dans les interphones on entendait des loups qui hurlaient, et puis le bateau a tangué et un peu d'eau est rentré, rien de méchant. On continue à faire la fête. Il y avait pleins de valises noires étalées par terre et dehors c'était la pleine lune. Je me suis isolée dans une pièce trouvant qu'il y avait trop d'eau dans le bateau, j'ai pris des bassines, en jetant le surplus par les hublots .... forcément ça ne servait à rien, le bateau se remplissait tout de même. Quelqu'un est malgré tout venu m'aider à vider tout ça, et puis on a du se résigner à arrêter, le "bateau va couler" qu'on nous disait ! Et je répondais : " mais non faut arrêter de psychoter" silent .... quelques secondes après cette personne m'aider à sortir par le hublot, je me suis dirigée vers un bateau qu'il y avait en face, à la nage ( on avait à peine quitter le port ). C'était une petite barque en fait. On est passé devant des magasins qui flottaient, j'ai vérifié que j'avais toujours mon argent ( même pas mouillé ! ) et puis la barque nous a déposé sur le sol. Je pensais être à Dunkerque, mais j'étais en fait dans une ville anglaise inconnue ! Alors que tout le monde partait dans la même direction, la personne qui était avec moi m'a prise par le bras, m'emmenant dans un petit village éclairé ....

Ensuite le téléphone a sonné et je me suis réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:15

éhéhé, tu ne veux pas retourner en Angleterre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:18

Si justement j'aimerais beaucoup !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:37

J'ai fais trop de rêves cette nuit, irracontables, et effrayant !!! affraid

ça va me suivre toute la journée c'est affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

c'est dingue de pouvoir faire autant de rêves et de s'en souvenir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:22

Oui mais je me serai bien passé de celui cette nuit !! Morbide .....

Sinon, plus tard dans la nuit, j'ai rêvé des KOUB, en concert dans mon jardin, et je partageais une chanson avec eux !! ( sûrement du à mon passage éclair dans le groupe de David ... )

Mes parents étaient leur meilleur public !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:19

yeah!! excellent ce rêve!!! ce serait trop génial que ça se passe en vrai Wink
je viendrais te voir à toutes les répètes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:41

J'ai un petit souvenir de cette nuit ... un bébé venait de naître, y'avait sa mère en photo partout sur internet ( mais elle n'était pas vraiment en forme pale ) et le bébé s'appelait Babelwoued Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:00

ou là!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:02

Pendant que je m'en rappelle encore je vous raconte mon rêve de cette nuit :

Encore un truc venu d'ailleurs ...

Des amis de mes parents avaient un chien mourant, il lui fallait un nouveau coeur !!! L'opération coûtait 9 000 € et le couple semblait partant ( riche, et sans enfants ). Un coeur était disponible, mais pour je ne sais qu'elle raison, ils avaient aussi besoin du mien lors de l'opération !! J'ai accepté sans trop savoir pourquoi ... Je me suis retrouvée en salle d'opération avec le chien posé sur moi, on m'a caché le bas des yeux pour que je ne vois pas. Et ça a commencé à faire des drôles de bruits, ils ont ouvert le chien, etc. ( il fallait faire vite ) Et j'entendais tout ... c'était des bruits affreux de choses qui giclaient !!! silent pale J'ai demandé à ce qu'on m'amène de la musique pour que je n'entende plus, une infirmière m'a dit "oui oui", sans s'en occuper pour autant. Et d'un seul coup, mon coeur s'est arrêté de battre ! affraid Mon pouls diminuait tout doucement, je sentais que j'allais bientôt étouffer, j'ai pris le bras de l'infirmière de toute mes forces, pour lui faire comprendre .....

Et je me suis réveillée, rassurée de voir que je respirais normalement ! OUF !! Affreux ce rêve !!

Ensuite j'ai rêvé que je repassais le concours du CRPE, mais dans une autre ville. A la fin d'une épreuve, un homme restait avec moi, il me suspectait de vouloir voler des centimes à la coopérative de l'écoles. ( et en plus dans ma tête, c'est ce que je comptais faire ) ! Enfin bref ...

Nuit étrange !!
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:59

mdr spécial!! Moi j'ai vu johnny halliday cette nuit et j'devais faire des calins à tout l'monde autour d'une piscine, un peu comme si j'étais une star et que j'le savais pas! et à la fin j'ai gagné un nouveau portable!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:07

ihihihihih mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:11

houyayaaa....chais pas ce que vous prenez, mais j'en veux! [ironie Inside]
:baxter:
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:14

Suis à bloque en ce moment Cool :exit:

( qu'est-ce que je vous réserve pour cette nuit ??! )
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:22

un bon rêve bien délirant!!! avec un mélange de plein d'effets spéciaux à la matrix!!!
(les rêves sur commande.. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:25

Alors je ferai de mon mieux lili Wink

Et toi tu vas nous faire un rêve avec des haricots géants !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:27

arf... peut être qui sait.. mais je n'arrive pas à me souvenir de mes rêves... :arf:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
somnambulisme
Gecko


Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 38
Date d'inscription : 14/04/2007

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:37

Lili a écrit:
un bon rêve bien délirant!!! avec un mélange de plein d'effets spéciaux à la matrix!!!
(les rêves sur commande.. Wink)
je prends la pilule bleue...Arf! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mathalan.conceptforum.net
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:26

J'ai rêvé que c'était la guerre cette nuit. Il faisait nuit et j'étais seule chez moi avec une fille que je ne connais pas. Elle regardait le ciel et disait que les bombardements n'étaient pas loin ( dans une ville arabe dont le nom m'échappe ), qu'ils allaient bientôt arriver sur Dunkerque ... Kroes est arrivé et nous conseillait d'aller nous cacher dans la boîte de nuit de l'oncle de "Louis" :cpa: ...
Pendant ce temps dehors, pleins de chats et de chiens passaient sur ma terrasse !

Voilà !

Une autre nuit, je gardais 3 enfants ( 2 que j'ai l'habitude de garder, et un troisième inconnu, un bébé ). J'étais dans la cuisine avec la plus grande et sa soeur, quand je me suis rappelée que j'avais donné un bain au 3eme et qu'il était toujours dedans ..... seul affraid affraid ça faisait environ 30 minutes que je l'avais oublié !!! J'ai couru affolée jusqu'à la salle de bain, il avait la tête dans l'eau ..... affraid affraid affraid et quand je l'ai ressorti, il était encore en vie, mais était devenu un légume, langue pendante affraid affraid affraid affraid affraid pleure pleure je ne savais pas quoi faire, je pensais m'évanouïr, j'étais perdue, je pensais aux parents, etc. Affreux affreux !!

je me suis réveillée en pleures, contente malgré tout que ce ne soit qu'un rêve.

Comme l'a dit Kroes, l'explication est simple : je m'en voulais quelque part d'avoir refusé de garder les enfants ( pour 15€ la nuit, si vous vous en souvenez ... ), comme si je les abandonnais, ça s'est traduit de cette façon...

Brrr ! Affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:32

ah oui quand même!!!!!!!! affraid ça a du être bien affreux le rêve du bébé
ptétre aussi que t'as peur de pas toujours faire ce qu'il faut avec les enfants?? scratch lol

pour la guerre bizarre de rêver de ça alors que c'était ton anniv hier mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:40

J'ai un esprit très torturé la nuit !! lol (le jour aussi remarque ... mais moins tout de même !! )

Je fais souvent ce rêve de guerre, le fait qu'il faille se cacher en sous sol, etc. Je ne sais pas dutout pourquoi !! :cpa:

Pour le bébé, je ne pense pas que ce soit une peur de faire mal ... je suis plutôt rodée maintenant !! lol Par contre, 2 jours après ce rêve, j'allais en garder un, ( 2 ans et demi, ça va ), je faisais attention à ses moindres gestes, alors qu'il n'y avait pas de raison, mais bon ... cette image du bain m'a vraiment marquée !!

(Surtout n'oubliez jamais que pour laver un bébé, on ne met qu'un fond d'eau dans la baignoire ! ça peut arriver tellement vite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» Vous, Amateurs de sport?
» si vous pouviez m'aider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser