L' entre-2-rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Souvenez vous...

Aller en bas 
+16
vladik
Gecko
kö$t
xPOPOx
Jack The R.
dzar
Lora
Xkiz
tyty
Koni
Mike
Petite Fée
Lili
Yelle
Elomoune
Kroes
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Arrivez vous a vous souvenir de vos rêves de la nuit ?
Oui a chaque fois et avec exactitude !!!
Souvenez vous... - Page 28 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 28 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Assez souvent... mais pas entierement...
Souvenez vous... - Page 28 Vote_lcap20%Souvenez vous... - Page 28 Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Cela m'arrive parfois... mais ca reste flou...
Souvenez vous... - Page 28 Vote_lcap44%Souvenez vous... - Page 28 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
C'est le trou noir total !!!
Souvenez vous... - Page 28 Vote_lcap16%Souvenez vous... - Page 28 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:03

l'afpi c'est ton lieu de taf?
félicitations m'dame Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:07

C'est vrai yelle, ça annonce une naissance ce genre de rêve Wink

ben tu vois, tu as annoncé la naissance du bébé de Lora !!! out s'explique ! vous êtes connectées toutes les 2 ouioui lol
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:13

un cercueil blanc la mort d'un enfant...
j préfére penser que c'est ce que vous dites Wink bisous bisous les girls lol!
merki mon amoureuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lora
**E-2-R addict**
Lora


Féminin Nombre de messages : 3599
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 30/07/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:03

^^ ihih oui on est connectée!!
L'afpi c'est mon centre de formation!!!
j'étais si contente detre maman!
Revenir en haut Aller en bas
http://errances-onirik.skyblog.com
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:08

Pleins de rêves mélangés cette nuit !!

Une grosse dispute avec mon père, ma soeur qui me demande de lui prêter de la crême nivéa avec "un bouchon doré" dessus, mon ordinateur qui se bloque, ma meilleure amie du collège qui m'annonce qu'elle va se marier, moi qui en pleure ( son futur mari est vraiment trop laid ^^ lol ) Puis mon père qui ne peut pas me conduire à Lille pour un concours alors j'y vais seule avec sa voiture et manque de faire 15 accidents ( toujours sur une route en travaux ) arrivée sur place, je perds mes vêtements, ils tombent tout seul et je m'en compte que j'ai manqué les 2 premières épreuves, donc je peux retourner chez moi .....

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:20

ben dis donc
que ton cerveau est space lol!

moi cette nuit c'était pédophilie viol.... l'horreur ça ne sort pas de mon esprit.............
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:03

pas très bonne nuit à ce que je vois Yelle.. ça me fait penser à l'affaire en Autriche, c'est choquant...
Pour le fait de rêver qu'on se retrouve nu quelque part, je l'ai souvent fait ce rêve.. et il me semble que ça a une grosse signification Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:09

Sale rêve yell .... Tu l'as gommé de ton esprit maintenant ?

Et, être nu quelque part dans un rêve, c'est tout le temps que ça m'arrive ! Tu me diras lili si tu trouves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:20

oui c'est partie mais pas tout à fait.... enfin bon c mon esprit ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:11

Pour la nudité, j'ai trouvé ça : http://dico.reves.free.fr/COURANTS/NUDITE.HTM
rêve plutôt courant apparemment..
de mon côté, j'ai rêvé de ça quand j'étais en primaire.. Je courais dans la cours quand d'un coup, je me suis retrouvée nue. Difficile de tou cacher avec mes petites mains.. Un gros sentiment d'embarras.. Mais personne ne remarquait ma nudité.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:48

J'ai voulu regarder un film dans mon rêve de cette nuit. sauf qu'au lieu de le regarder, je me suis retrouver dedans.

C'était l'histoire d'un p'tit groupe dans une école dont le plafond s'effrondrait de plus en plus. Et toutes les 5 minutes, un nouveau groupe d'enfants nous rejoignait, mais on savait que dedans il y avait des "espions" ! Et qu'il fallait s'en méfier ....

Le plafonds s'effondrait donc, et il fallait trouver un moyen de sortir de l'école, mais elle n'arrêtait pas de se remplir de nouveaux enfants qui arrivaient. Moi j'ai choisi d'aller découper les rideaux de la bibliothèque pour me cacher dessous et éviter ainsi les bouts de verres. ( des néons du plafonds )

A un moment on s'est tous retrouvés dans une toute petite pièce, et on devait décider des 5 qui sortiraient ... pour celà, l'un des enfants devaient de couper un doigt ....

Et après je ne sais plus trop, on a réussi à sortir, on s'est retrouvé dans une rue vers les années 40 avec la porte d'entrée de l'école qui nous suivait tout le temps. Elle était immense, verte et marron, très moderne, on savait qu'on devrait retourner dedans à un moment donné.

Voilà à peu près ....

Sinon ensuite j'ai rêvé que j'étais en retard pour le boulot, d'abord de 5 minutes, puis de 2h, et je n'arrivais pas à prévenir l'école, je faisais toujours des mauvais numéros !
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:10

La nuit dernière ma mère pleurait, parce qu'elle venait d'apprendre qu'une de ses filles ( dans une vie antérieure ) allait être maman. Mais c'était une fille cachée, elle nous l'apprenait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:37

mmmm.. le genre de rêve qui me fait grave bader au réveil.. Ya pas de choses ultras "fantastiques" ou spéctaculaire, mais c'est peut être le terre à terre qui fait bader pale
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:34

Tout à fait ....

j'aime pas le terre à terre ...
Revenir en haut Aller en bas
dreamunivers
assoupissement
dreamunivers


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Malo beach
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:39

Alors moi en général, les rêves je m'en rappelle qu’à moitié ou bien je m'en rappelle très bien quand je me réveille et en suite 5 min après je m'en souviens plus (cerveau d'un poisson rouge...). Mais par contre je me souviens très bien de certains rêves que j'ai pu faire étant enfant. Pour dire, même après les années ca reste gravé comme un traumatisme (oui ma mère me raconte toujours des rêves qu'elle a pu faire quand elle était jeune...)

Alors je vais vous raconter quelques rêves, très bizarre pour certain.

Je me rappellerais toujours ce se vampire qui me suivait partout ou j'allais, évidemment il allait plus vite que moi car il volait. Tout ca pour me sucer le sang ! Ou bien pour emmerder le monde. Mais il faisait très peur ce vampire, il avait une tête pâle, livide, et des canines grandes comme l'épée de Jean Bart....Il aurait pu me manger en une seule fois je suis sur ! affraid affraid

Le deuxième rêve, c'est un rêve assez étrange. Je rêvais que j'étais sur la mer, que quelque chose m'aspirait dans les profondeurs et que je me noyais car je ne pouvais absolument rien faire. La force était plus forte que moi! Et c'est la ou je me réveillais en sur saut, trempé de sueur de la tête au pied (ou ptet que je m'étais pissé dessus.. je m'en rappelle plus)

Le troisième est vraiment très étrange aussi. D'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il y avait eu d'hallucinogène dans mon biberon mais ca a fait son effet... :wid: mac
je me suis réveillé en pleine nuit, ma mère était debout a coté de mon lit, elle avait un visage bizarre et une langue fourchue et des yeux blanc.... j'ai eu vraiment les boules cette nuit là, je me suis caché au fond de ma couette (oui c'était une cabane pour moi, une sorte de protection...) et je tenais très fort mon kiki pour qu'il me tienne compagnie.

Voila pour ces petites anecdotes. Depuis ce jour la, je vie en permanence avec une chaine d’aile accrochée a mon lit, de l’eau bénite et un pieu ! Bah oui on ne sait jamais ptet qu’il pourrait revenir. Mais cette fois ci je le défoncerais !

:n8:
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:05

T'es un malade !! Mais c'est bien Razz Comme je te l'ai dit je suis imbattable de toutes façons ! tongue

Le coup de la mer qui t'emporte tout au fond, je l'ai eu aussi .... mais je réagissais à l'inverse de toi, je me tenais tout en haut de mon lit, pour éviter qu'il ne m'avale !

Et le kiki, c'était ton doudou ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
marat1304
sommeil profond
marat1304


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:28

LEs vampires c'est un truc de fou

Moi je dois avouer que j'ai peur de ça et étant petite je ne pensais qu'à ça

Passé minuit je me disais qu'à tout moment un vampire pouvait venir et en été la fenêtre ouverte me provoqsuait des insomnies. Du coup , je dormais avec les draps jusqu'au dessu du nez ( comme ça pas de cou en évidence pour le vampire lol) et je dois avouer que cette manie m'est restyée encore même aujourd hui.

De plus ,l'été quand on reste tard dehors et que les chauves souris volent bas j'ai des frissons...
Et quand je croise un Mec gothique qui a limé ses canines comme un vampire je change de trottoire.

C'est une truc que ej déteste , je sais je fais mon bébé là mais brrrr rien que d'en parler j'ai froid dans le dos....

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
dreamunivers
assoupissement
dreamunivers


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Malo beach
Date d'inscription : 06/12/2007

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:05

oui mon kiki c'etait mon doudou, enfait j'en ais eu plusieur mais celui la je l'aimais bien. Je l'ais toujours d'ailleur :)
Revenir en haut Aller en bas
marat1304
sommeil profond
marat1304


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:03

moi aussi z en ai un ^^

Mais bon je collectionne les nounours donc c etait innévitable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:16

Un de ces rêves que j'ai fait !!!

> Ma mère avait été à la mairie, pour me changer mon prénom ! Elle a changé "Laudine" en "Loanna" !!!!!!!!!!!!!!! :étonné: Et je ne pouvais rien faire pour y remédier et même des inconnus dans la rue se mettaient à m'appeler comme ça !!

Dégoutée, j'ai fait tous les cafés de la ville pour me saouler un peu plus à chaque fois, et je répétais à tout le monde : " je passe d'un prénom super original à celui de la dernière des pétasse !!!!!!!!"

Et comme j'avais trop bu, en prenant ma voiture, j'ai fait un accident. Et après ça, ma tête ne tenait plus très bien sur mes épaules, et ça me faisait super mal.

Je ne sais pas pourquoi, mais élo était là et répétait que c'était de sa faute.


On se sent mieux au réveil !
Revenir en haut Aller en bas
marat1304
sommeil profond
marat1304


Féminin Nombre de messages : 669
Age : 41
Date d'inscription : 10/01/2008

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:49

Mdrrrrrrrrrrrrr

Prochaine étape Poussée des seins et Achat d'une piscine ainsi que la rencontre d'un Jean -Edouard lol


Tu sais Laudine pour les filles j'adore les nom en " ine" d'ailleurs j 'ai toujours dis que ma fille ( si il y a ) s'appelerait Méline

Mais après avoir entendu " Laudine" j 'avoue hésiter car j'adore

Et je préfére Laudine à Méline tout compte fait c'est très joli

Mon petit garçon si il y a s 'appelara RONAN :)
Revenir en haut Aller en bas
Xkiz
Morphée ( admin )
Xkiz


Féminin Nombre de messages : 10250
Age : 38
Localisation : ici et un petit peu ailleurs
Date d'inscription : 14/02/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:27

ça me toucherait beaucoup que ta fille ( s'il y a ) s'appelle Laudine flower Mais alors écris le avec un "o" stp lol! Wink

Merci en tous cas Wink "Méline" c'est pas mal non plus, je n'avais jamais entendu !

Et Ronan, comme Ronan Keating ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:14

Razz excellent le rêve Razz
Pour les prénoms, j'en ai un pour une fille Razz mais ça restera secret jusqu'au jour où je pourrai avoir la chance d'en avoir une Razz
c'est vrai que "Laudine", ça donne des idées, mais bon, le prénom ne serait plus original si j'appelais la mienne pareil qu'une de ses tatas Wink

Allez, trève de galéjade! Je t'appèlerai "Lolo" maintenant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yelle
**E-2-R addict**
Yelle


Féminin Nombre de messages : 7516
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/08/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 8:47

j'ai rêvé que je frappais une femme qui jugeait la relation que j'ai avec ma mère
elle était dans un sale état!!.........
Revenir en haut Aller en bas
Lili
**E-2-R addict**
Lili


Féminin Nombre de messages : 5194
Age : 41
Localisation : un loft sur une île déserte
Date d'inscription : 22/05/2006

Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:23

elle s'appellais punching je parie Razz
c'est quoi la relation que tu avais avec ta mère dans ton rêve..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenez vous... - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous...   Souvenez vous... - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenez vous...
Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» etes vous inconscient parfois?!!!!
» Vous, Amateurs de sport?
» si vous pouviez m'aider ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' entre-2-rêves :: Etats seconds :: L'inconscient et vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser